coconut86 1 messages
| | cherche centre équestre | Posté le 10-11-2008, à 23:05 | | salut tout le monde je voudrais savoir ci parmi vous il y aurait des personne du 37 ou 79. Ce serait pour des renseignement sur des centres équestre. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
the kings 23 messages Galop 3
 | | Posté le 13-12-2008, à 18:07 | bonjour je suis du 37
si vous voulez un ren seigne ment sur les centres équestre j'en ai contactes moi a cet e-mail philippe.hodemon@laposte.net c'est le écuries d'anade a mont louis sur loire. | ------------------------------ my name is the big bosse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
aussie 2549 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-12-2008, à 16:45 | c'est quel département ça ???
Tu sais des centres equestres il y en a partout, il doit surement en avoir pas loin de chez toi | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8186 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 04-01-2009, à 11:14 | | Moi j'habite dans le 59 mais je n'en connais pas à part celui de Bouvinni | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
the kings 23 messages Galop 3
 | | Posté le 29-08-2010, à 16:49 | non pas vraiment aussie j'habite en pleine ville d'épartement Indre et Loire | ------------------------------ my name is the big bosse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Terre Equine 13 messages
| | Posté le 29-08-2010, à 17:42 | | et ! t'gabite dans le 59 ??! va vite voir ma meilleure amie : EquiHorse !!!Elel est née dans a Lille (59!!!) !!! Vous allez bien vous entendre! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|