pink 546 messages en 5ème [Blog]
 | | Gateaux cheval | Posté le 08-11-2008, à 11:40 | salut !
pour mon anniversaire, ma maman ma fait des gateaux avec des chevaux lol
il sont magnifique et il était bon
voici quelque photos des gateaux :

| ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coralieg34 206 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-11-2008, à 12:58 | ouaou ils sont super beau !!! et bien fait c'est original !!!
ben joyeux anniversaire alors !!! | ------------------------------ india , boby , miss jvous aime et sa pour toujours | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 13:16 | merci pour ma maman !!!
mon anniversaire c'était le 30 octobre mais merci quand même !!! | ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coralieg34 206 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-11-2008, à 18:41 | oups !!! en retard moi lol !!
ben ta maman la vraiment super bien fait !!! | ------------------------------ india , boby , miss jvous aime et sa pour toujours | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ghost et moi 213 messages
| | Posté le 08-11-2008, à 19:24 | oua c'est super beau
un bravo a ta maman et bone anniv' en retard | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mariou 431 messages Collégienne
 | | Posté le 08-11-2008, à 19:44 | Ben bonne anniversaire alors !
Les gâteaux de ta maman sont très réussis
J'ai une recette d'un gâteau en forme de tête de cheval, si ça vous intéresse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 20:52 | merci 1000 fois ma maman est très contente lol
moi ça m'interesse ta recette Mariou
mais si ça ne te dérange pas bien sur !!! | ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 21:09 | Non ça me dérange pas
La voila ( attention ! c'est long ! )
Il faut :
_1 gâteau rond ou ovale au chocolat
_2 crêpes en sachet
_du nutella
_de la pâte d'amandes rose et blanche
_1 : chamallow, caramel
_des smarties, de la réglisse
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 21:22 | ( je le fait en 2 parties sinon c'est trop long )
Pour la tête : découpe un forme d'œuf dans une feuille de papier. Une fois le gâteau au chocolat démoulé et refroidi, dépose le papier sur le gâteau. Avec 1 couteau, découpe le gâteau en suivant les contours de la feuille.
Pour les oreilles : découpe 2 crêpes. étale du nutella dessus et plie-les.
Pour le toupet : passe la pâte d'amandes ( rose ) dans 1 presse-ail.
Pour les yeux : découpe le chamallow en 2. Pose des smarties sur le chamallow.
Pour le museau : étale de la pâte d'amandes ( blanche ) avec 1 rouleau à pâtisserie entre 2 feuilles de film alimentaire. Découpe un demi-cercle dans la pâte aplatie et dépose-le sur le bas du gâteau.
Pour les naseaux : découpe 2 ronds assez plats dans le caramel ( mou ) et dépose 2 petits réglisses dessus.
( ouf, j'ai finie ! J'ai JA-MA-IS écris de message aussi long ) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 21:28 | merci beaucoup pour ta recette !!!
tu as une photo de ce gateau ???
| ------------------------------ j'adore les animaux surtout le cheval | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 21:30 | Euh...
Non, en fait je l'ai jamais fait. Je les trouvée sur un livre. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 21:35 | ok c'est pas grave du tout
ma maman adooore faire des gateaux et elle va surement le faire lol
|
 | | Posté le 08-11-2008, à 21:38 | Ah...
Chez moi, c'est moi qui les gâteaux. Quand ma mère veut en faire, je lui dit "Non, c'est moi qui fait les gâteaux, laisse je vais continuer" | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
aussie 2549 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-11-2008, à 08:54 | tes gateaux sont trop beaux, et ils ont l'air trop bon !!!
Je trouve le 2eme super original ! | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
berlingotgwendo 238 messages carpe diem :3
 | | Posté le 10-11-2008, à 20:15 | | moi je te l'ai déjaà fété et je té meme envoyé un truk j'espere que ça ta plus ^^ ps super les gateau | ------------------------------ Quo vadis des fruits de l'eau de source du fun ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 27-08-2010, à 16:24 | il sont magnifique ces gateau !!!
message trop court | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|