Michèle 07 2501 messages modératrice
 | | ICI : Explications pour mettre des photos dans vos messages | Posté le 02-09-2008, à 14:43 | Beaucoup de personnes demandent comment mettre des images dans leur messages, et cela sans regarder si la question a été déjà posée !
J'ai répondu à cette question posée par miss tilou, le sujet est à peine plus bas, il suffit de lire un peu avant de poser une question, ou d'utiliser la fonction "recherche" en haut dans le rectangle noir. Il suffit ensuite de taper par exemple "images" et vous aurez tous les sujets s'y rapportant. Ca n'est pas plus difficile.
Néanmoins je vais mettre ici le lien du sujet de Biscotte qui explique en images comment faire.
Veuillez vous en servir avant de re-poser la question, merci:
http://www.humour-felin.com/forum/chats-86286-aide-mettre-des-images-sur-forum.html
| ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
aussie 2549 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-09-2008, à 20:51 | | Merci michele 07 Comme ça plus personne n'aura a se plaindre de ce problème... | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-09-2008, à 15:23 | Je remonte le sujet pour que les nouveaux le voient
Up | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
 | | Posté le 04-09-2008, à 18:06 | Si tu veux je t'aide ...
ça fera pas de mal... Merci encore pour ce topic, c'est cool d'y avoir pensé | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-09-2008, à 18:09 | Oui je veux bien Si tu vois que le topic descend trop bas, tu peux aussi le remonter. Merci | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
coralieg34 206 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 04-09-2008, à 18:17 | pour l'image il faut quelle et un url donc il faut quel soit sur un blog ou un site puis en restan cliquer dessu limage je lamene en haut de la page de internet jusqu'a se que il y et un carre avec un plus dessu puis je lache limage et toute en haut de la page internet il y a ecris http://... je fai copier ou couper puis je clic sur [IMAGE] et je colle dans le cadre ou il demande l'url
voila peut etre que c'est pas cela que vous chercher mes j'aurais essayer voila | ------------------------------ india , boby , miss jvous aime et sa pour toujours | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-09-2008, à 19:09 | Je ne cherchais pas comment mettre une image, au contraire j'ai mis le lien de quelqu'un qui explique très bien et en images comment faire
Mais merci pour tes explications, elles peuvent servir aussi à ceux qui n'y arrivent pas.
Voilà pourquoi j'ai mis ce topic en place: pour aider. Donc si vous avez vos propres méthodes, vous pouvez aussi les mettre ici | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
 | | Posté le 04-09-2008, à 19:44 | | Bah moi j'ai fait comme tu as dit pour mettre des photos (je me suis inscrit ur servimg) Et je trouve que ça marche trés bien !!! | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 05-09-2008, à 21:56 | Je remonte le topic pour licorne qui n'a pas bien regardé les sujets du forum | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
l0veh0rses 46 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-09-2008, à 23:57 | bonjours michèle07 !
enfaite, j'ai un petit problème !!
à chaque fois que je met une photo et bien elle ne s'affiche pas !
j'ai réussi a en faire marcher une sur 4 ! sais-tu comment faire pour que sa arrete de faire sa ? | ------------------------------ Diamant<3 Ze t'aime !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-09-2008, à 00:11 | C'est peut-être du au format de l'image, je ne sais pas. Ou la taille. Je ne peux pas t'en dire plus
Parfois aussi, quand tu prends l'image sur un site, si elle a été supprimée ou déplacée, ton url n'est plus bon, forcément.
Mais si c'est une image à toi que tu as fait héberger, y a pas de raison qu'elle apparaisse pas. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
 | | Posté le 06-09-2008, à 00:13 | Bon j'ai regardé tes images sur l'autre sujet; quand on clique sur le lien on les voit, donc pas de souci de ce coté-là.
Mais ce lien (http:// etc...) tu dois le coller dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur [IMAGE] (dans le petit carré à gauche de la fenêtre où tu écris) | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
 | | Posté le 06-09-2008, à 14:23 | Allez un ptit coup de "UP"
pour que tout le monde puisse voir ce topic super utile... | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-09-2008, à 18:14 | UP ! UP ! UP !
Ce topic est génial, je vois de moins en moins de personne qui pose la question "Comment on mets des photos ???" | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BUTTERFLY 49 messages
 | | Posté le 10-09-2008, à 19:16 | j'ai tout suivi a la lettre et tout bien fait mais j'ai jamais l'endroit qui me dit
invite utilisateur de inetrnet explorer
alors mon image apparait pas je suis triste car elle est jolie et que j'aimerai participer au concours
sabrina | ------------------------------ Jadore trop les animaux .... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-09-2008, à 20:50 | UP !!!
On sait jamais... c'est au cas ou
Si quelqu'un remets la question | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-09-2008, à 20:49 | Sujet remis au gout du jour pour ceux qui ne savent pas qu'il existe | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
|
 | | Posté le 22-01-2009, à 20:03 | | J'ai retrouvé ce topic "trés utile" \^^/ dans le fin fond du forum. Alors up, pour tout les gens qui se demande comment on mets des photos... Voila XD | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 23-01-2009, à 15:33 | Ah tiens justement, j'allais demander le fonctionnement de servimg car ça marche pas très bien pour moi
Pouvez vous m'aider ?
J'ai du mal avec l'inscription | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-01-2009, à 19:15 | Up (:
Ce sujet est très utile, comme certains demandent encore comment mettre des images sur le forum (: | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chevaux54 83 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 30-01-2009, à 20:33 | mais on peux mettre que des image internet ?
alors comment on fait pour des photo quond prend nous ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-01-2009, à 20:35 | Ça interpelle beaucoup 
Où veux tu en venir, Chevaux 54 ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| Juste - me ! | | Posté le 31-01-2009, à 01:26 | | Moi je n'ai rien piger a ton message Michèle est sur le servimg je n'arrive pas a m'inscrire et sa me soul !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
manon et milo 675 messages Milo & Praline | | Posté le 01-02-2009, à 10:23 | !!! !!! !!!
Mon ordi a été complètement détraqué quand chui aller dans ce site tout a explosé et mon ordi c'es éteint et j'ai failli être électorquté | ------------------------------ <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-02-2009, à 13:42 | Eh ben...
Moi, c'est l'inscription sur servimg qui me pose problème 
C'est saoulant à force | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-04-2009, à 19:44 | J'ai retrouvé ce sujet ( hyper utile ) au fond du forum...
Alors Up ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marine55000 23 messages en couple [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2010, à 09:43 | | moi c'est pareille , le site ne veux pas marcher , c'est chiant a force !!! | ------------------------------ m@rine | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-02-2010, à 19:37 | J'ai trouvé un autre hébergeur pas mal & très facile d'utilisation.
Pas besoin de s'inscrire. 
http://www.casimages.com/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
kouros jtm 3 messages
[Galerie]
 | | Posté le 03-03-2010, à 15:09 | slt je suis nouvelle et je voudrait me faire des amie je suis très sociable tres douce ne menerve pas beaucoup merci de votre comprehention | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|