Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

supprimer les pitbulls
oui, je suis pour!12 % [ 2 ]
non, je suis contre65 % [ 11 ]
peut etre24 % [ 4 ]
chevalhorse300
4pitbulls et 1 poney mortPosté le 07-08-2008, à 17:47  
bonjour,
j'ai vu ce matin a la télé que :
4 pitbulls en liberté on sauvagement a taqués un poney,caramel, et "lui ouvert" un peu son ventre...

alors, c'est dégueu !
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
Posté le 07-08-2008, à 18:32  
Ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que c'est surtout la faute des propriétaires des pitbulls Que faisaient-ils en liberté? Pourquoi sont-ils agressifs? Tout ça c'est une question d'éducation et de responsabilité de la part des maitres des chiens !
C'est toujours la même histoire en fait... Des animaux comme ça deviennent dangereux à cause de l'être humain

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 kiranounette
 203 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-08-2008, à 17:53  
il ne faut pas exterminer une race comme les pitbull il sont super gentil le probleme vien des maitre tout les chien peuve devenir mechan les plus dangeureu ces pas les pit ce son les malinoi car il sont trop agile est tres puissan mais je croi que ce n'etait pas que des pitbull qui on attaquer le poney

jolie coeur
 mamille
 3589 messages
végéto
Posté le 08-08-2008, à 20:36  
Hi!!Hej!!Bonjour enfin bref...
Les chiens sont tous les memes mais ils peuvent changer de caractere avec les Humains :si un Humain passe sa journée a lui taper dessus c'est sur qui va devenir aggresif si un Humain passe sa journée a lui donner des caresses sans éducations je ne sais pas trop ce qui peux se passer mais ça peux avoir des conséquences grave et si un Humain passe sa journée a le carresser mais en meme temps qui elle un Min d'éducation il sera gentil comme tout enfin bref tout ça c'est la faute des maitres donc j'ai voter la 2 eme sugestion evidemment...

Urusai =)
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-08-2008, à 18:48  
je suis du meme avis, Ce pauvre poney n'a rien demander, d'accord mais quand on y réfléchis bien ce n'est pas tellement la faute aux pitbulls non plus. Il avaint surement une "raison" pour commetre ce crime du genre maitre qui les battait du matin au soir, jamais sortis, jamais éduquer. donc moi je vote contre la "suppression" des pitbulls.
Voila, voila !!!

VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!
 Nalha64
 92 messages

Posté le 10-08-2008, à 10:09  
je suis désoler mais, j'avais 3 pitts bull étant petite et 2 poney, mes pitts bull ne leur on jamais rien fait...,ce n'est pas par ce que 4 d'entre eux qui on tué un poney, que tous les autres sont méchants...
et la race en elle meme ne doit pas etre en faute à cause de 4 d'entre eux...

si on croiser le cheval et l'homme,ca améliorerez l'homme mais ca démolirez le cheval
 kiranounette
 203 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2008, à 17:29  
tu as tous a fait raison car ces pas la race d'un chien qui compte ces le caractere par exemple car des caniche peuvent tuer un poney alor a ce moment la on devra suprimer les caniche

jolie coeur
 boune
 23 messages

Posté le 11-08-2008, à 19:27  
je vote la reponse deux car pour moi c'est la fautes des maitres.
Je connais bien les chiens car mon mari les dresses pour son métier et les 3 races de chiens que j'ai n'ont jamais fais de mal à une mouche car ce sont des chiens équilibrés.
Alors je pense que les chiens dit"dangereux" devraient etre adopté par des gens sensés et non par des cas sociaux escuser moi l'expression.en bref le probléme vient des gens.
Exemple 4 gros chiens dans un appartement et sortie 1 fois quand le maitres y pense et bien la c'est un carnage.
LE plus malheureux dans l'histoire c'est qu'on pique les chiens et non les maitres. Ce ne sont pas des conditions de vie pour des chiens de cette catégorie.
 kiranounette
 203 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2008, à 10:54  
ces vrai quand on a un chien si on s'en occupe bien est qu on ne le tape pas le chien se sent bien dans sa peau donc il se sent bien aussi au contacte des humain

jolie coeur
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2008, à 17:55  
là ou j'habite il y a une rottweiller trop tro gentille, son maitre s'occupe trop bien d'elle et voila le résultat ...
On discute, on discute mais on fais un peu de "hors forum" !!!
On parle que de chien ...

boune
 23 messages

Posté le 12-08-2008, à 19:20  
oui c'est alors il faudrait aller sur le forum des chiens pour poser la question
 oce86210
 286 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2008, à 09:07  
se n'est pas de leur faute il ne peuvent pas comprendre se ne sont quee des chient apres tout

par une des plus fane des felins et des chevaux
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2008, à 18:27  
et ce pauvre poney... Ses propriétaires ont-il porté plainte ??? Que sont devenus les chiens et leurs proprio ???

montoscadamour
 270 messages
Chvauux <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2008, à 19:41  
s'est triste ton histoire le petit poney ne demandais rien
mais j'aime bien les pit bul j'en connais quelques uns très gentils
en meme tant je croit que s'est la faute des maitres qui ne savent pas garder leur chiens bien elever

° Le cheval reste un animal libre, il donne son coeur à qui le respectera °