Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

l'histoire ci dessous vous donne-t'elle envie d'aller dans ce club ?
oui,les poneys sont gourmands0 % [ 0 ]
oui, les poneys sont joueurs0 % [ 0 ]
non pas du tout0 % [ 0 ]
non, jamais !100 % [ 7 ]
chevalhorse300
ma ponette préférée est mortePosté le 21-07-2008, à 14:16  
salut !
quand j'était plus petite,je montais une magnifique ponette shetland café au lait symphonie que je n'ai jamais oublié et son histoire et horrible.

un jour, le club (que je metterais anonyme) découvris devant sa porte accrochés par les rênes une ponette. ils l'ont nourris,soignés et logés,ils(le club) ont mis des affiches pour savoir si on l'avait "égaré". mais personne pendant des années ne vint. ils décidèrent de la garder dans leur club.
dans ce club, les "visiteurs" nourissez les poneys avec n'importe quoi, ce n'était pas interdit.
combien de fois ai-je vu les poneys jouaient avec le balai,les bonbons des enfants qui trainés et leur jeu favoris : l'échapade:
la nuit ils ouvrent leurs portes de box ,s'en vont en troupeau (je ne blague pas la police a appelés le club pour leur dire que leurs poneys trainés dans les rues). ou ils font peur et mordent des petits(la porte du manège toujours ouverte) s'en vont et partent sur le parking entre les voitures !

ma petite symphonie souffrait de coliques c'était bien facile a voir ! elle se roulait tout le temps était extremement grosse,regardait ses flancs et j'ai vu un petit lui faire mangés 8 morceaux de sucre et la mono lui a juste dit :
ne lui en donne pas trop.
quelques mois plus tard elle était morte.

je continue a détesté ce club
pour plus d'infos envoyés mp
Il faut être inscrit pour répondre  
 pink
 546 messages
en 5ème
[Blog]
Posté le 22-07-2008, à 07:57  
c'est vraiment trop triste si je serait toi ,moi aussi je continuerai de détèsté ce club

------------------------------
j'adore les animaux surtout le cheval
 kiranounette
 203 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-07-2008, à 10:48  
c'est vraiment trop horriblece club est vraiment trop degeulas excuse moi mais c'est vraiment le mot qui faut dire
moi ma jument a eu de grave colique il y a pas longtemp j'ai appeler le veto est il lui a fait des piqure est pendant 24 heure elle devait pas manger est maintenant elle vas bien mais je suis vraiment desoler pour la ponette

jolie coeur
chevalhorse300
Posté le 25-07-2008, à 08:19  
c'est bien de savoir qu'ici il y a des gens qui aiment les chevaux et les respectent.

si il faut enlever ce sujet vous pouvez l'enlever mais mon amour pour ma ponette adorée sera toujours le même !
 pink
 546 messages
en 5ème
[Blog]
Posté le 11-08-2008, à 17:38  
c'est tout à fais vrai chevalhorse300,je te donne raison. .

oh zut mon message est trop court rrr

j'adore les animaux surtout le cheval
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2008, à 18:24  
c'est trop horrible... pauvre tite ponette
ce centre na pas de responsabilité. si ça arriverait à vanine ... Je serais folle. je ne laisserais jamais faire ça !!!

VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!