Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolo et lili
comment metre le filet et l'enlever ?Posté le 06-07-2008, à 10:22  
voila je me demande si vous pouvez m'aider a metre le filet et a l'enlever ,car moi je sais metre la selle mais pas le filet pouvez vous m'aidez svp!!! ps : vener voir mon blog et mettez plein de commentaire!!! et je serai contente et je vous metrez des comentaires sur votre blog aussi
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
Posté le 06-07-2008, à 12:19  
Comment peut-on expliquer comment mettre un filet par écrit? C'est pas possible Il n'y a qu'en regardant faire quelqu'un d'autre et avec de la pratique qu'on peut y arriver, sinon vraiment pas simple à expliquer...
Clique sur ce lien, il y a quelques images qui peuvent te faire comprendre comment faire
http://www.cogis-photo.com/site/portfolio.php?ACTION=1&id_portfolio=&id_photographe=&id_espece=3&id_race=1883&motscle=ajuster+filet

Pour l'enlever par contre c'est beaucoup plus simple: défaire la sous-gorge (lanière qui passe sous la gorge du cheval)et la muserolle s'il y en a une (lanière qui entoure la bouche du cheval) puis attraper le filet en haut derrière les oreilles du cheval et tirer doucement vers l'avant par-dessus les oreilles, le reste viendra tout seul, ton cheval lâchera automatiquement le mors.
Voilà j'espère avoir répondu au moins en partie à ta question

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
lolo et lili
Posté le 06-07-2008, à 17:24  
merci j'ai été voir et je comprend mieux comment le mettre merci encore