oce86210 225 messages [Blog]
 | |
lolotte 3174 messages narssicik
 | | Re : contre les combats | 15-05-08, 21:02 | | Je prefere pas regarder, mais je sais ce que c'est et je suis absolument contre ! | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
oce86210 225 messages [Blog]
 | | Re : contre les combats | 15-05-08, 21:11 | regarde pour moi sil te plait la tu ne te rend pas conte mais aprer quand plusieurs personnes m'oront donner leur avis nous agirons et je le dit claire et net ceux qui font ce sont des CONS des SALES MERDES ils penses qu'a l'argent pour eux c'est l'argent l'argent horeusement qu'il y a des filles et gars comme nous!!! | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : contre les combats | 16-05-08, 13:07 | ho non je veut pas regarder sa va me choquer...je vais éssayer mais je m'attend a pleurer je vous le jure | ------------------------------ margaux la star | |  |
|
Michèle 07 1970 messages Modératrice
 | | Re : contre les combats | 18-05-08, 12:25 | On ne peut pas obliger les personnes sensibles à regarder ce genre de vidéos. Ca peut être traumatisant et il est bon de signaler avant que la vidéo en question peut être choquante | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
mon cheval 92 messages | | Re : contre les combats | 18-05-08, 17:42 | je l'ai regarder ne t'en fait pas michel07 j'ai quand meme réussie ^^ | |  |
|