oce86210 225 messages [Blog]
 | | contre les combats | 15-05-08, 20:58 | | qui veut signer avec moi des petitions contre se massacre normalement je n'ai pas le droit de dire des gros mots mais c'est DEGUEULASSE alors se qui sont avec moi me donne leur avis | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : contre les combats | 16-05-08, 13:10 | moi je suis de ton avis et je veut signer c'est HORRIBLE !!! tu vois je disais bien que j'allais pleurer STOP a ce massacre | ------------------------------ margaux la star | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 16-05-08, 17:39 | | oui mais au moin tu les as regarder et c'est sa qui me plait tu as pris ton courage a deux mains | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : contre les combats | 16-05-08, 17:52 | merci ...tu c'est je crois que je ferait tous pour un cheval !! c'est trop de massacre tout sa | ------------------------------ margaux la star | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 19-05-08, 20:45 | | ecoute donne moi ton adresse msn (si tu en as une)on ce contacte et quand on se connaitra mieu on pourrat fabriquer notre petition contre les combats que l'on enverra a plain de gens. | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
kiranounette 203 messages [Blog]
 | | Re : contre les combats | 20-05-08, 12:51 | | tu as tout a fait raison les combat c'est déguelas moi je suis tout a fait contre donc si tu vas faire une pétission je suis avec toi | ------------------------------ jolie coeur | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 24-05-08, 07:38 | | merci je vais la taper moi même et vous en envoyer comme ca vous les imprimerez et vous pourez les distribuer dans votre village ou cité ou ville,immeuble...mais frapez ou sonner car si il signe il ne sauront pas a qui le retournez(mes amies disent que je suis folle,mais euh il ne s'interresse a rien)donc ainsistez faisait le avec les personne je m'arangerer pour que ça aille chez plein de gens et allez dans les centre equestre vous en prennez un au azard près de chez vou a oui est ceux qui n'on pas de photocopieuse me disent que je leur envois chez eux.OK? | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
mon cheval 92 messages | | Re : contre les combats | 24-05-08, 08:22 | ok ! mais tu crois que les gens v'ont voulloir ? et j'ai pas super bien compris si on leur donne le papier ou si on leur demande signer ? | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 24-05-08, 18:24 | | ba on leur demanande leur nom et comment ca s'ecrit et on leur demande de signer dans la case de signature mais il faut rester a coter d'eux et aprer tu leur laissera une carte de fideliter si il veulent s'y inscrire je fabriquerait un web rien que pour le club et les personne qui auront signer | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
mon cheval 92 messages | | Re : contre les combats | 04-06-08, 09:02 | | 0k m@is les p@rents ils s0nt senser dire qu0i !! p@rce que qu@nd meme je n'@i que 10 ans enfin je veut dire 11ans !! | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 06-06-08, 07:02 | | eh moi aussi j'ai 11 ans ma mere me colle pas je fais ce que j'ai envie tu leur dit maman j'ai plus 2 ans mintenent ok allor tu me laisse impeut toute seule et c'est pour les chevaux apre tous ces éffort il faut bien arreter ce massacre | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
chevalgirl 758 messages
 | | Re : contre les combats | 14-06-08, 21:51 | NON A CE MASSACRE
j'ai fabriqué une piéce jointe qui circule maintenant dans toute ma vile et aussi ailleurs !!!
sa c'est super bein répandu et j'ai une chaîne de 1252 personne qui on fait suivre la piéce jointe !!!
j'ai prévu en signature 1 000 000 de personne !
j'espére que je pourrais y arriver !!! | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
chevalgirl 758 messages
 | | Re : contre les combats | 14-06-08, 21:52 | | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
BUTTERFLY 24 messages
 | | Re : contre les combats | 16-06-08, 20:46 | Jesuis dac pour ce combat contre les massacres car c pas humain de faire ca
coucou oce je suis revenue sur le forum on avait plus dinternet a la maison
Bisou | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 28-06-08, 08:57 | | en ce moment j'ai 1 234 053 signatures c'est super et sa as bien circuler j'en suis fiere | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 28-06-08, 13:03 | | moi aussi je sui d'accord mais je sais pas si sa vas servir a quelque chose car c'est dans les pays etranger souvent que sa se passe mais si tu veut je peu signer et je sui totalement avec toi | ------------------------------ jolie coeur | |  |
|
Nana47 16 messages [Blog] | | Re : contre les combats | 19-07-08, 20:57 | je suis avec vous es que je peux vous aider ?
Regarder les vidéo de mon blog et dite Non c'est affreux voiçi l'adresse : http://horsly.skyrock.com/ | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 20-07-08, 19:42 | je suis tout a fait avec toi mais je sais pas si une petition arrangera beaucoup les chose car generalement les combat se font dans dans plusieur pays est pas que en france il se font surtout en asie
est la bas cet une tradition
| ------------------------------ jolie coeur | |  |
|
 | | Re : contre les combats | 05-08-08, 09:29 | oui mais o moin on arretera le massacre en espagne,france,luxembourg enfin tous les pays qui nous entour j'ai etait dans une foire pour voir et j'i pris cette photo  | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
aussie 2022 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Re : contre les combats | 05-08-08, 20:48 | le pauvre il est dans un état pitoyables.
Moi je suis dac pour ce combat !!! | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|