Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

oce86210
 286 messages

[Blog]
pour qui se prend-elle?Posté le 13-05-2008, à 18:42  
il y a une fille dans mon ecole dont sa mere et son père tiennent un ranche elle etait mon amie avant mais depuis que j'ai eu mon cheval eclaire elle ne veut plus me parler tout sa par ce qu'il saute plus haut que le sien help aidez moi par pitier

------------------------------
par une des plus fane des felins et des chevaux
Il faut être inscrit pour répondre  
 love miniponey
 327 messages
emprasse son poney
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-05-2008, à 00:08  
okkk quel amitier solide lol mdr!! mais sais drole elle est trop jalouse, elle a peut etre pas ton niveau? en tout cas je la comprend pas je me plein pa parce que la fille du cours davant a fait son cour a cru et pas moi lol

a+

Les chevaux ils ont le même problème que les gens. Ils meurent
 bellasaro
 86 messages
n;;
[Blog]
Posté le 14-05-2008, à 09:05  
tu devrais lui dire qun jour son cheval sauteras tres haut et il seras moin fatiguer que le tien et tu lui dit lamitiee est plus forte que la jalousie voila jespere tavoir aidee

ma copine cheval girl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 alimar
 87 messages

Posté le 14-05-2008, à 11:37  
tu lui dit que se n'est pas a cause d'un cheval que votre amitier va changer !!!et aussi dit lui que son cheval va sauter trés haut un jour et qu'elle te batra (ne t'en fait pas je pense pas que sa soit vrai)

margaux la star
 Nalha64
 92 messages

Posté le 05-07-2008, à 18:27  
si elle n'est pas apte à accepter que ton cheval à fait des efforts et a réussi, va la voir et dit lui de s'expliciter,dit lui aussi que si elle rond cette amitié pour si peut, c'est qu'elle n'en vau pas la peine... tu auras vite fait de rencontré une personne mieu qui s'ache t'accepter comme tu es, voilà

si on croiser le cheval et l'homme,ca améliorerez l'homme mais ca démolirez le cheval
 Nana47
 18 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-07-2008, à 14:06  
C'est bizarre qu'elle fase sa moi je conner une personne qui as vu qu'une fille de son école avait un cheval donc elle est devenue son amie tout sa pour monter la jument .Si j'était toi je dirais a ton ami que tu peux l'aider à entrainer son cheval .