lovesaidy 206 messages [Blog]
 | | Le cheval es partit a l'abatoire | 13-05-08, 02:37 | Le cheval de ma tante kim es partit a l'abatoire j'ai vraiment beaucoup de peine pis y parais que c,est parce que il étais trop maganer...c,etais le cheval le plus cool on pouvais lui passe entre les pattes pis la yer parti | ------------------------------ J'aime pas les animaux je les adore.........surtout toi Saidy et winnie | |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : Le cheval es partit a l'abatoire | 14-05-08, 18:07 | QUOI!!! au non c'est pas possible sa fait trop de peine pourquoi elle a pas laisser mourir en paix | ------------------------------ margaux la star | |  |
|
lovesaidy 206 messages [Blog]
 | | Re : Le cheval es partit a l'abatoire | 16-05-08, 02:22 | parce que elle voulais le vendre mais le monde le voulais plus parce que il étais trop maganer pis la il es partit il es mort  jai vraiment de la peine | ------------------------------ J'aime pas les animaux je les adore.........surtout toi Saidy et winnie | |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : Le cheval es partit a l'abatoire | 16-05-08, 12:08 | je suis vraiment désoler pour toi et pour ta tante mais elle aurait pas plut le garder ? si elle s'avait qu'il allait partir a l'abatoir? | ------------------------------ margaux la star | |  |
|