chevalgirl 470 messages
 | | Pour ma cousine.... s'il vous plait..............!! | 06-05-08, 20:19 | bonjour les filles ,
exusez moi de vous demandez sa mais ,
l'une d'antre vous n'aurais pas le code de BELLA ou de FLAMME ?
c pour ma cousine car s'est son anniversaire et je voulais lui offrir ses deux codes qu'elle voulait tant avoir !
les avez vous ???
merci d'avance | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
Aureanne 53 messages [Blog] | | Re : Pour ma cousine.... s'il vous plait..............!! | 06-05-08, 20:22 | Ben moi j'ai,si tu veux:
Thunder
cajus
Filippa
Mandalay
Moonlight
Voila c'est tout,salut | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Pour ma cousine.... s'il vous plait..............!! | 06-05-08, 20:25 | en fait je voulais lui réunir un booster de 5 carte (dont dedans il y a BELLA et FLAMME)
je serais interressé par THUNDER et FILIPA mais tu sa me dérrange car tu ma déjà donner des codes !
bsious et merci en tout cas !
| ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
Aureanne 53 messages [Blog] | | Re : Pour ma cousine.... s'il vous plait..............!! | 06-05-08, 20:27 | T'en pis c'est pas grave
Filippa:6q9ttkznwng
Thunder:k3hpp2h33r
A plus!! | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Pour ma cousine.... s'il vous plait..............!! | 06-05-08, 20:31 | merci beaucoup beaucoup !!
je lui dirai a ma couzine que c une fille trop trop trop sympa qui ma passer des codes !!!
je vais preparer mon booster !!
a+
et merci encore !!!
| ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Pour ma cousine.... s'il vous plait..............!! | 06-05-08, 21:38 | quelqu'un aurais BELLA ou FLAMME pour ma cousine s'il vous plait ???**
merci d'avance ... | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|