kiranounette 37 messages [Blog] | | etes vous en club | 05-05-08, 14:16 | | moi je ne suis pas en club je suis dans un ranch car je préfère les balade st la ou je suis l'ambiance est familliale | ------------------------------ kira | |  |
|
Camelou 10 messages
 | | Re : etes vous en club | 09-05-08, 09:16 | | Pareil pour moi! Les balades dans des forets, sur la plage, c'est vraiment magique! Avec une superbe ambiance c'est de la BALLE | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : etes vous en club | 10-05-08, 17:29 | moije prend mais cours dans une écurie familliale il y a 2 prof et la fille qui a partie l'écuri est palfrenière, gestionnaire d'écurie et tout se qui vien avec j'ador l'embience du centre c'est magique et les chevaux son full trop bo
a+ i love vallé des bois | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : etes vous en club | 10-05-08, 18:36 | | moi j'adore me baladé est je n'aime pas trop rester enclarière toute la journéé | ------------------------------ kira | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : etes vous en club | 10-05-08, 19:44 | oui je te compren moi aussi j'aimerais pouvoir me balader toute la journée mais je me contente du saut d'obstacle lol
a+ | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : etes vous en club | 11-05-08, 12:56 | | moi je monte en club,l'embiance est familial,et on fait un peut de tout mais pas de concours !!j'aime bien les balades aussi ! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : etes vous en club | 11-05-08, 17:29 | est de temp en temp vous fete quelque balade ou vous ete constament en clariere???
| ------------------------------ kira | |  |
|