lovesaidy 198 messages [Blog]
 | | combien coûte l'entretien d'un cheval non dresser??? | 04-05-08, 23:03 | | Vue que je veux racheter ma pouliche je voudrais savoir combien coûte l'entretien d'un cheval non dresser??? | ------------------------------ J'aime pas les animaux je les adore.........surtout toi Saidy et winnie | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : combien coûte l'entretien d'un cheval non dresser??? | 05-05-08, 13:37 | je ne sais pas vraiment mais il va faloir que tu paye le dresseur la nourriture la pension la selle la bride LE CHEVAL lol et tout le reste qui vien avec alors 1000 la première anné et peut être 600 chaque anné qui suive l'acha lol
a+ | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
opaline 23 messages
 | | Re : combien coûte l'entretien d'un cheval non dresser??? | 06-05-08, 18:42 | cela coute très chère
moi malheuresement je ne suis pas riche
| |  |
|
| lovedechvo | | Re : combien coûte l'entretien d'un cheval non dresser??? | 07-05-08, 19:11 | | L'entretien d'un cheval coûte très chèr, il faut payer la nourriture (c'est encore plus chèr si tu donne des céréales), il faut compter les soins vétérinaire, le maréchal ferrant, et le débourage, ensuite vien les dépences pour l'équipement et tout les extrats. Un cheval c'est beaucoup d'occupation, crois moi j'en connait un rayon!!! | |  |
|