| |
|
|  |
| Qui joue sur poneyvallée ? Combien avez vous de poneys? | | Oui, je connais poney vallée. |  | 0 % [ 0 ] | | Sur poney vallée j'ai moins de 1O poneys. |  | 0 % [ 0 ] | | Sur poney vallée j'ai plus de 20 poneys |  | 0 % [ 0 ] | | Sur poney vallée j'ai plus de 50 poneys |  | 33 % [ 1 ] | | Sur poney vallée j'ai plus de 100 poneys |  | 0 % [ 0 ] | | J'ai des noirs purs. |  | 0 % [ 0 ] | | j'ai des blancs purs |  | 0 % [ 0 ] | | J'ai des poneys multisolores. |  | 33 % [ 1 ] | | Non, je ne connais pas poney vallée, mais je souhaite découvrir le site. |  | 0 % [ 0 ] | | Non, je ne connais pas poney vallée, mais je ne souhaite pas découvrir le site. |  | 33 % [ 1 ] |
|
dragonsaphyra 29 messages | | Qui joue sur poney vallée? | 04-05-08, 15:20 | Il y a plusieurs réponses possibles à ce sondage. enfin non je n'ai pas arrivé à faire plusieurs options.
Poneyvallée est un site d'élevage de petits poneys (multicolores ou pas).
On peut faire des saillies, marier les poneys, avoir des bébés poneys...
Il y a plusieurs types de poneys (licorne, pégaze, dragon, sirène, félin et le poney céleste est un poney "cadeau" que l'on obtient en fesant des quètes)à vous de choisir la race que vous aimez le plus. ON peut avoir plusieurs poneys, de différentes couleurs et de différentes races.
On peut partir en vacances sans avoir peur de retrouver nos poneys "morts".
On peut les décorer avec des gênes ...
(si vous êtes interressés voir les règle du jeu, et il y a un tutorial pour vous guider)
Alors conquis? Mettez vous avis sur ce forum!
Pour ceux qui sont interressés : http://www.poneyvallee.com/ | |  |
|
|
 |
|