palojtm 96 messages
 | | quel est le plus haut saut que vous avez sauté??????? | 04-05-08, 14:38 | quel est la plus grande hauteur que vous avez sauté a cheval??
moi c'est 80 cm j'étais trop contente de passer sa surtout que c'était un oxer!! | ------------------------------ palo jazz et malice vous étes mes chéri pour la vie!!! | |  |
|
Aureanne 53 messages [Blog] | | Re : quel est le plus haut saut que vous avez sauté??????? | 04-05-08, 18:02 | moi c'était un Hoxer de 90cm,c'était trop bien trop cool | |  |
|
marie horse 104 messages
 | | Re : quel est le plus haut saut que vous avez sauté??????? | 04-05-08, 19:29 | bonjour,
tu vas peut etre pas me croire mais avec tous les concours que j'ai fais, je saute entre 90 cm et 1m15
je saute beaucoup de spas et des auxers
voilà
| |  |
|
lilo036 287 messages
 | | Re : quel est le plus haut saut que vous avez sauté??????? | 08-05-08, 11:52 | | moi je me sui entrainé plein de jour avec mon cheval et mon cheval a réusi a sauté 1m17 c'étai trop bien | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : quel est le plus haut saut que vous avez sauté??????? | 11-05-08, 14:13 | | il n'y a pas lontemp,j'ai sauté 1m et c'étais un bidet !!c'était trop bien,mon gros a trop bien sauté (peut etre un peut trop audessu de la barre)lol | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
petit galop 9 messages
 | Re : quel est le plus haut saut que vous avez sauté??????? | 12-05-08, 10:53 | moi j'ai sauté 1 m 17.
c'était trop bien !!
bon a+ | |  |
|