chevalgirl 470 messages
 | | Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 14:20 | moi j'ai déjà monter une fois a crue et j'ai
A-D-O-R-E-R !!
et vous ? | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
palojtm 96 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 14:34 | moi je suis déja monté a cru c'est trop trop génial!!! on se prend pour des indiens surtout au galop!! | ------------------------------ palo jazz et malice vous étes mes chéri pour la vie!!! | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 14:41 | oui j'adore le galop !
quang je suis monter a crue on est passr dans l'eau c'était genial !
l'eau ne monter pas tres eau mais bon !! | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 14:47 | salut oui j'ai monter accru dans mon camp de jour on monte accru tou les jour j'ai galoper et maime sauter !!! c'était une sensation unique et maime que j'ai sauter une vertical on dirai con vole quon ne fait qu'un avec le cheval
a+ i love horse | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 14:54 | ta sauter a crue???
comme sa devait etre trop bien o !
wouaouhh
| ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
Aureanne 53 messages [Blog] | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 18:00 | MOI aussi je suis déjà monté a cru et s'était TROOOP COOOL GÉNIAL | |  |
|
lovesaidy 198 messages [Blog]
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 04-05-08, 22:45 | salut moi quand je fais du cheval je monte plus a crue que en selle jaime mieu po de selle jme sens super libre surtout au grand galop | ------------------------------ J'aime pas les animaux je les adore.........surtout toi Saidy et winnie | |  |
|
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 05-05-08, 13:39 | oui c'étai malade je vollai presque tu sens tout les mouvement du cheval (et sa colone et sa sa fait mal lol) c'es un de mais plus belle expérience équestre
a+ i love fancy chou bidou bidou | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 05-05-08, 13:54 | moi je monte souvent a cru avec ma jument KIRA elle est adorable et j'ai meme galopé
| ------------------------------ kira | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 05-05-08, 20:58 | vous etes déja passer a crue au galop dans l'eau ?
c genial mais faut faire attention de ne pas tomber !!!
sinon plouf!!
je sais c pas marrant
a+ | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 05-05-08, 22:50 | c'est un de mais plus grand rêve de monter accru sur une plage et de galoper cheveux et criniere au vent!!! WOW tout simplement chouette | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
mamille 2289 messages collégienne
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 06-05-08, 19:16 | j'ai déjà monter a crue et au galot c'est trop bien! | ------------------------------ 4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi! | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 08-05-08, 10:27 | oui ta raison love miniponey !!!
faire du galop sur un plage la criniere au vent sa doit etre trop cool !!!
| ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
lilo036 287 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 08-05-08, 11:49 | | moi j'ai deja monté a cru oxana c'étai trop bien j'adore monté a cru | |  |
|
lolotte 3032 messages heureuse ^^
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 08-05-08, 19:39 | | Je suis deja monter a crue et c'etait genial !! c'etait il y a un petit moment mais je me rapelle que je n'arretais pas de glisser ^^ | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
Camelou 10 messages
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 09-05-08, 08:57 | Oui chui déja monter à cru, et quel bon souvenirs! Enfaite, je préfère monter à cru, c'est plus confortable et ça fait travailler l'équilibre, et puis on arrive mieux a trouver l'entente avec son cheval... Comme quand on est au galop, c'est plus facile d'accompagner xP Wahla, sinon je peux pas monter mon chouchou à cruu parceque son trot c'est du trampoline ^-^' && je préfère pas si c'est pour retomber sur son dos et lui faire mal! Aïe! && puis a la fin si je me panche trop en arrière SHPAN PAR TERRE xP | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 11-05-08, 13:53 | oui et j'ai adoré !!j'ador monté cru,j'ai déja saité,galopé,fais des pony-games !!!sa me procure des sensation et j'adors sa,j'ai l'impression de ne faire qu'un avec le cheval !
alors moi je vous conseille que quant votre mono vous demande si vous vouler monter a cru ou a cheval,dite a cru,car se n'est pas tous les jours que l'on peut monter a cru !!!
moncheval | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
petit galop 9 messages
 | Re : Etes vous déjà monter a crue ? | 12-05-08, 13:38 | oui tu as raison moncheval !!
c trop trop bien de monter a crue !
c vraiment génial !!!
surtout quand on passe dans l'eau a crue !
la sensation et énorme !
a+ | |  |
|