kiranounette 37 messages [Blog] | | ète vous pour ou contre les combat de chevaux | 04-05-08, 11:49 | | ces combat s'organise en asie et ces trop affreux ces de la vrai boucherie et ces onteux je trouve. | ------------------------------ kira | |  |
|
Victoire83 15 messages | | Re : ète vous pour ou contre les combat de chevaux | 07-05-08, 19:53 | Contre se n'est pas possible d'etre pour de toute façon les hommes ont aucune pitie | |  |
|
Camelou 10 messages
 | | Re : ète vous pour ou contre les combat de chevaux | 09-05-08, 09:01 | Bien sur que je suis contre!
Quand même, aucun respect pour le cheval!
Tant qu'on y est,, aller voir le CHEM (Centre Hebergement Equidé Maltraité) Eux, je trouve que c'est super ce qu'ils font! | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : ète vous pour ou contre les combat de chevaux | 11-05-08, 13:54 | | je suis completement contre,je trouve sa horible !!comment les hommes peuvent t'il faire sa aux chevaux !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : ète vous pour ou contre les combat de chevaux | 11-05-08, 17:23 | il y a des gent qui aime voir les combat de chevaux moi je trouve que c horibleee ( pauvre animal)
| ------------------------------ kira | |  |
|