Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

kiranounette
 37 messages
[Blog]
aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp01-05-08, 21:01  
ma poulich a 14 mois c une espagnols croisé palomino elle vient de sevile en espagne elle et de couleur issabelle mais elle a encore le pelage de poulain d'ailleur vous pouvé aller la voir sur mon blog elle a un coeur blanc sur la cuisse gauche

------------------------------
kira
 love miniponey
 204 messages
 folle de ma belle fa
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp01-05-08, 23:20  
salu moi j'ai plein d'idé!! une jument... j'ai trouver!! shaya, moon,sakira,bella,akina,feu de joie,ceour d'amour

je sais pas a+

fancy est sur ma photo, elle est rop belle
 kiranounette
 37 messages
[Blog]
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp02-05-08, 22:00  
sa y et j'ai peu etre une idée je l'ai appelé jolie coeur car elle a un coeur blanc sur la cuisse gauche

kira
 love miniponey
 204 messages
 folle de ma belle fa
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp02-05-08, 22:18  
wow trop migon avec un coeur ou petit coeur quand di tu?

tu peu m'envoyer une photo merci

fancy est sur ma photo, elle est rop belle
 kiranounette
 37 messages
[Blog]
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp02-05-08, 23:14  
va sur mon blog et ma jument y est en photo elle et trop mimi elle est encore craintive

kira
 Victoire83
 15 messages
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp07-05-08, 19:59  
Tu lui a trouver un nom elle est trop belle en plus j'adore les espagnole
 oce86210
 177 messages
[Blog]
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp08-05-08, 08:12  
tu peut l'appeller love aussi mais en tous cas elle est trop belle ta pouliche

par une des plus fane des felins et des chevaux
 moncheval
 182 messages
[Blog]
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp11-05-08, 14:15  
c'est un tres jolie nom,c'est trop mignon jolie coeur !!je suis aller voir sur ton blog,elle est trop trop belle !!

Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva
 kiranounette
 37 messages
[Blog]
Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp11-05-08, 17:20  
merci d'etre aller voir ma jument sur le forum elle est super gentil en +++

kira