kiranounette 37 messages [Blog] | | aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 01-05-08, 21:01 | | ma poulich a 14 mois c une espagnols croisé palomino elle vient de sevile en espagne elle et de couleur issabelle mais elle a encore le pelage de poulain d'ailleur vous pouvé aller la voir sur mon blog elle a un coeur blanc sur la cuisse gauche | ------------------------------ kira | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 01-05-08, 23:20 | salu moi j'ai plein d'idé!! une jument... j'ai trouver!! shaya, moon,sakira,bella,akina,feu de joie,ceour d'amour
je sais pas a+
| ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 02-05-08, 22:00 | | sa y et j'ai peu etre une idée je l'ai appelé jolie coeur car elle a un coeur blanc sur la cuisse gauche | ------------------------------ kira | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 02-05-08, 22:18 | wow trop migon avec un coeur ou petit coeur quand di tu?
tu peu m'envoyer une photo merci | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 02-05-08, 23:14 | | va sur mon blog et ma jument y est en photo elle et trop mimi elle est encore craintive | ------------------------------ kira | |  |
|
Victoire83 15 messages | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 07-05-08, 19:59 | Tu lui a trouver un nom elle est trop belle en plus j'adore les espagnole | |  |
|
oce86210 177 messages [Blog]
 | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 08-05-08, 08:12 | | tu peut l'appeller love aussi mais en tous cas elle est trop belle ta pouliche | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 11-05-08, 14:15 | | c'est un tres jolie nom,c'est trop mignon jolie coeur !!je suis aller voir sur ton blog,elle est trop trop belle !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : aider moi a trouver un nom a ma pouliche que j'ai eu il y a pas longtemp | 11-05-08, 17:20 | | merci d'etre aller voir ma jument sur le forum elle est super gentil en +++ | ------------------------------ kira | |  |
|