jul love horse17 11 messages
 | | cheval mort | 19-04-08, 09:26 | mon cheval et mort je suis tres triste que doijent faire snifsnif | ------------------------------ julie.l | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : cheval mort | 19-04-08, 11:21 | bonjour,
moi je dis si il est mort de vieillesse tu dois te dire qu'il a fini sa vie et qu'il repose en paix !
si il est mort de maladie tu peux te dire qu'il ne souffre plus.
sinon je ne sais pas quoi dire.
mais nen rachete jamais un autre tout de suite par derriere car il ne remplacera jamais ton cheval ! voila, j'espere queje t'ai aider
| ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : cheval mort | 19-04-08, 13:50 | pauvre de toi, toute mes condelaiense.
se que tu ne dois pas faire c'est te dire que c'est de ta faute si il est mort comme dit chevalgirl il doit être mor en paix donc tu ne peu que être heureuse pour lui. tu sais la mord d'un cheval c'est comme la mord d'un proche, ce qui serais le mieux pour toi ce serais d'attentre un peu une ou deux semaine avant de monter juste pour faire désendre l'émosion | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : cheval mort | 19-04-08, 15:41 | love miniponey
tu dit que le chevl c commme un proche mais C UN PROCHE.
c vrai qu'il faut se dire que chacun a sa vie et tout le monde la fini un jour ou l'autre.
en tout cas maintenant il faut juste que tu garde dans ta tête de trés jolie souvenirs de lui.
voila j'espere que sa ta aider !
merci | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
palojtm 96 messages
 | | Re : cheval mort | 21-04-08, 08:39 | je suis vraiment désoler
comme dit chevalgirl il ne faut pas que tu en rachète un tout de suite sinon sa ferai comme si tu loubliais un peu!!
bon courage | ------------------------------ palo jazz et malice vous étes mes chéri pour la vie!!! | |  |
|
love horse 009 51 messages
 | | Re : cheval mort | 21-04-08, 12:40 | je suis vraiment désolée pour toi moi j'aurais bocoup pleurée je ne sais pas trop quoi te dire | ------------------------------ love love love horse | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : cheval mort | 27-04-08, 19:52 | je suis désolé pour toi !!attend un peu pour racheté un cheval,c'est un conseil,laisse passé un peu de temp pour te remetre de tes émotions,pour etre plus forte quand tu aura un autre cheval !!
bisou et bon courage !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : cheval mort | 30-04-08, 21:35 | | c'est trop triste mais dit toi que tu a passe de bon moment avec lui | ------------------------------ kira | |  |
|
oce86210 177 messages [Blog]
 | | Re : cheval mort | 01-05-08, 09:37 | | remonte toi lache toi dit ce que tu ressent on t'ecoutera on ai ici pour aider des personne et pour plein d'autre chause et si tu a plein de photo ne les jettes pas garde les en son souvenir il est mort mais il te surveille il t'a aimer comme toi tu l'a aimer il avait compris tes fais et geste et s'il serait encore la et que tout le monde ne mourait jamais il y aurait plus asser de place pour tout le monde et puis dis toi que ton cheval est mort mais qu'un petit poulain est née. | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
HeliaHarmo 32 messages harmojtm [Blog]
 | | Re : cheval mort | 01-05-08, 12:46 | moi je ne pence pas mais quand mes poney mes chevaux et meme chien seron mort je serai tros triste bref mais a ce moment la je te comprendrai et la met je te jure que je meterai lonten a m'en remete car ils sont toute ma vie ,un conseil prend tous les conseil des autre sont tros bien et vrai alors pleur pleur et pleur c'est le seul moyen tu t'en remetera s'en jamai l'oublie
mon pere a perdu sa jument il y a lonten il a pleurer il pense tout le temp a elle mais il se dis quel est au pardi
BONcourage ET ON N4EST AVEC TOI
BISOU ET BONNE CHANCE
helia | ------------------------------ les chevaux c toute ma vie
harmo,pony,ugaité et torka je vous aime a la folie | |  |
|
netoiles 5 messages | | Re : cheval mort | 04-05-08, 17:59 | mes le cheval en vrai ou sur bella sara??? parce que si c'est en vrai moi aussi je suis triste | |  |
|
netoiles 5 messages | | Re : cheval mort | 04-05-08, 17:59 | mes le cheval en vrai ou sur bella sara??? parce que si c'est en vrai moi aussi je suis triste | |  |
|