jessicaperchoc 44 messages | | Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 16-01-08, 09:16 | Moi mon préférée dans bella sara c' dino il est tros BEAU J"ADORE !!!LOL et VOUS??? | |  |
|
equiponiz 81 messages | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 19-01-08, 07:06 | c'est vrai que Dino est beau, avec son look mi-dinosaure, mi-cheval !!
mais moi je préfère Flora !!! | |  |
|
jessicaperchoc 44 messages | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 19-01-08, 12:59 | a ok c'est vrai que flora aussi elle est super belle ettt original et merci de m'avoir répondu hihihi lolll | |  |
|
fane des chevaux 257 messages [Blog]
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 19-01-08, 16:00 | ben moi j'en ai pas de carte mais une amie m'a refilé le code de nanna, et je ne le regrette pas du tout!
nanna est magnifique, je l'adore avec sa robe pie noir, sa grande crinière et son caractère! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
opheli 200 messages
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 15-02-08, 17:13 | | moi c'est cajus !!!et vous c'est quoi ???mais j'adore aussi dino et nannna !!! | |  |
|
fleurdemoniaque 40 messages | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 09-05-08, 11:30 | | moi c'est firewalker et lake horse firewalker marche sur le feu et c'est le frere de froya et lake horse j'ai envie de le prendre dans mes bras lol | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 09-05-08, 22:27 | moi j'ador fylgie et kio il son fulll beau je les adores il son mini c'est trop chou
[
a+ | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 10-05-08, 12:12 | moi mes préférés c'est wavebreaker et flamme !
ils son trop beaus!!!
surtout flamme avec sa queux et sa criniere !
j'aime bien aussi Mjolnir, iceking, tikka et urania | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
JUJU55 107 messages en ligne
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 10-05-08, 12:19 | Moi mes préférés sont Athena, Jewel et Osage !
Je trouve qu'ils sont trop beaux ! | ------------------------------ juju 55 | |  |
|
chevalgirl 470 messages
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 10-05-08, 18:09 | oui c'est vrai !
moi j'adore aussi NIKE
trop beau...
d'ailleurs (je parle a labotoise)
tu me dois un code...tu sais trés bien... | ------------------------------ aidons tous les animaus !!! | |  |
|
juliechaipeu 66 messages
 | | Re : Qel est votre carte préférée dasn bella sara | 11-05-08, 20:45 | moi c'est pink lady et jewel j'adore il sont trop beau mais les mythologiques sont plus beau mais j'en est pas snifff | |  |
|