clara64 5 messages en ligne | | les chevaux ou les poneys | 13-01-08, 12:50 | Préférer vous les chevaux ou les poneys ?
je voudrait savoir votre avis merci
CLARA | |  |
|
oce86210 177 messages [Blog]
 | | Re : les chevaux ou les poneys | 14-01-08, 17:14 | | moi c'est les deux il sont si mignons c'est telment rigolopuis grand parfois mais il faut quand meme leur donner une parti de votre coeur | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
love des dadas57 34 messages [Blog] | | Re : les chevaux ou les poneys | 01-05-08, 15:06 | mDr moi les chevaux mes c mon avis aprés parce que quand on tombe d'un cheval sa fait moin mal que quand tombe d'un poney , mes sinon comme sa j'aime tous les équidés !
| |  |
|
Aureanne 53 messages [Blog] | | Re : les chevaux ou les poneys | 03-05-08, 22:07 | Moi j'adore les poneys et les chevaux ils sont les deux trop mignon | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : les chevaux ou les poneys | 03-05-08, 22:10 | les deux son bien pour les poney il son sympatique et tout mignon, mais les chevaux eu son noble et grand et surtout confortable lol
a+ | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
HeliaHarmo 32 messages harmojtm [Blog]
 | | Re : les chevaux ou les poneys | 04-05-08, 08:36 | | moi je prefer les poney ce n'est pas du tout pareil que les chevaux je trouve sa mieux mais les chevaux sont très bien aussi | ------------------------------ les chevaux c toute ma vie
harmo,pony,ugaité et torka je vous aime a la folie | |  |
|
palojtm 96 messages
 | | Re : les chevaux ou les poneys | 04-05-08, 12:12 | moi je préfère largement les poney
1: je monte a poney
2: je trouve sa mignon
mais j'aime beaucoup les chevaux ausssi!!! | ------------------------------ palo jazz et malice vous étes mes chéri pour la vie!!! | |  |
|
Victoire83 15 messages | | Re : les chevaux ou les poneys | 07-05-08, 19:51 | Les deux j'adore trop les chevaux et puis j'adore aussi les poney difficile de choisir. | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : les chevaux ou les poneys | 11-05-08, 14:46 | moi je préféres les deux !!
le poney : c'est avec eux que j'ai débuter,il son mignon et beau et il m'on donner la confiance pour monter plus tard les chevaux.
les chevaux : il sont beau,plus fin que les poney (en général)tous le monde peut les montés. | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|