ninoukikoudu13 247 messages love horse [Blog]
 | | faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 14-11-07, 19:34 | juste ce petit mot pour vous demander si vou faites de l'équitation,moi?jen ai fait pendant 5 ans a lage de 4ans (j'ai 11 ans et demi ) | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
fane des chevaux 257 messages [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 16-12-07, 13:59 | non, moi je n'en fait pas mais je fais des ballades et je regarde grand galop: et toi, c'est quoi ton actrice préférée et ton cheval préféré et ton épisode préféré? moi, mon actrice préférée est lara jean marshall( lisa atwood),mon cheval préféré estprancer et mon épisode préféré est quand lisa recueilles storm.va sur www.gullitv.fr car il y a des vidéos, des conseils et le nom des chevaux, des acteurs et des actrices de grand galop!
je sais, je parle beaucoup, sorry! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 20-12-07, 21:23 | | oui !!je monte a cheval depuis l'age de 3 ans !!g mon galop 4 et j'ai 13 ans | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
chevalhorse300 149 messages galop 5 [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 24-12-07, 09:20 | moi je fait de l'équitation et j'ai mon g.5
je monte des chevaux, a mon g.2 j'ai arreter le poneys parce que je devanais très grande. | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 24-12-07, 17:39 | moi,j'ai arrèté de monter des poneys
à mon galop 3 car moi,j'étais quand meme
un peu petite! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
lovesaidy 198 messages [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 24-12-07, 17:41 | Avant oui mais j'ai du arret a cause de mon dos mais je vais recomencer | ------------------------------ J'aime pas les animaux je les adore.........surtout toi Saidy et winnie | |  |
|
lilly 92 messages iicii !! [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 25-12-07, 20:50 | Moi ça fait 7 ans que je monte à cheval et à cause de ma "phobie" des obstacles, je ne suis que galop 3 | ------------------------------ SAlut tt le monde!!!!!
vive les cheuvaux, les mangas, tokio hotel, la musik etc... | |  |
|
opheli 200 messages
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 26-12-07, 08:36 | | alors je suis pas la seule a avoire peure des obstacles lol !!! mais je vais surmonter a ma peure !!!sinon c'est ma mere qui m'apprend des trucs car j'ai 3 chevaux chez moi !!! | |  |
|
| CARY | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 29-12-07, 10:10 | moi j'en fait . cette apres - midi ji vais a 15h 15 a ambares , vous volez le site www.etrier ambaresien.com .je monte : galaxy , dandy et enfin fevrier . dans mon centre equestre il y a 16 CHEVAUX . le plus grand c'est oliver et le plus petit c'est jacou c'est un shetland. vite aller voir le site . | |  |
|
mamille 2289 messages collégienne
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 29-12-07, 16:08 | oui je monte deuis ben depuis cette année depuis septembre mais je vais passe rmon galot 1 pitetre pendant les prochaines vacances! | ------------------------------ 4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 29-12-07, 16:15 | moi, comme je vous ai dit, je ne montes pas car mes parents trouvent ça trop cher, comment les convaincre? Merci d'avance! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 16:02 | ben tu fais comme moi:
solution 1-tu écris dans ton journal intime,un
truc dans le genre:
ah...j'aimerais trop faire de l'équitation..
mais mes parents ne veulent pas...
et tu fais en sorte que tes parents lisent ce que tu as écris!
solution 2-tu supplie tes parents et tu leur promets que tu t'y accrochera!
j'espere que je t'ai aidée!
laquelle des deux solutions a marché?? | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 16:07 | je n'ai pas encore essayer mais c'est l'argent qui compte pour eux et non l'envie donc même si je fais le ménage de la maison à fond ils vont encore dire "non c'est trop cher!" et je serai encore déçue! ah, maintenant, on entend plus parler que de l'argent et c'est tout ce qui compte et la famille après! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 16:12 | et ben il y a une troisieme solution:
à chaque fois que tu ressois de l'argent
tu prends la moitié de l'argent et tu l'économise
pour l'année prochaine!
comme sa en septembre 2008
pour payer l'équitation ,tu payeras avec tes économies!
ps:si tu ressois pas beaucoup d'argent, environ 5 euros,et ben tu les mets dans tes économies!
| ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 16:15 | ok mais je reçoit de l'argent que pour les occases par exemple mon anniv'...je sais pas quoi faire! de toute façon j'ai tout essayer mais en vain! il faut que je rende à l'évidence : je ne ferais jamais d'équitation, JAMAIS!BOUHOUHOU... | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 16:17 | juste une question:
as tu de largent en ce moment dans ton porte monnaie?? | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 17:35 | sur mon compte j'ai 200 euros mais mes parents ne veulent pas que je pioche dedans car ils disent que ça me servira pour mes études, + tard...c'est obligé, JE NE FERAIS JAMAIS D'EQUITATION, JAMAIS! bouhouhou! snif snif snif! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 17:57 | pas dans ton compte,
juste à la maison,dans ta tirelire,
voila quoi!
Citation moi aussi je pourrais piocher dans mon compte mais mes parents ne veulent pas eux aussi et j'ai 3000 euros donc voila quoi.. |
| ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 18:06 | 3000 euros!!! tu es riche toi!!! mais non j'ai pas de tirelire mais que 10 euros ds mon porte monnaie! c'est déja ça!mai av' mon frère aussi mes parents lui en donnent pr les grandes occases et ça fait de l'argent qui part en +!mais il à 9 ans et il est trop sympa je l'adore!
RAYAN ICH LIEBE DICH I LOVE YOU! euh...rayan mon frère, oh pas les autres!!! | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 18:15 | demande à tes parents de l'argent de poche,
environ 2euros par semaine! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 31-12-07, 19:19 | ouais je vais demander mais je m'attends à ce qu'ils disent non... je n'en ferais pas de toute façon!c'est obligé!je n'y peux rien, c'est la vie et parfois elle est injuste... | ------------------------------ IRIS, je t'aime! | |  |
|
love miniponey 204 messages folle de ma belle fa
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 19-03-08, 00:38 | | moi j'en fai de puis 5ans et j'adore, je n'ais jamais changer d'écurie et jadore la mienne vivi les chevaux lol | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
lovesaidy 198 messages [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 20-03-08, 01:22 | | moi ouii c'est sur j'ai comme pas le choi si je fais des compétition western mais je fais de la selle western | ------------------------------ J'aime pas les animaux je les adore.........surtout toi Saidy et winnie | |  |
|
valerius 15 messages | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 22-03-08, 15:29 | | fane de chevaux il ne faut pas désespérer je ne sais pas l'age que tu as moi j'ai commencé vers mes 14 ans car mon père voulant un garçon ma fait choisir entre la parachutisme et l'équitation comme j'étais plutot du coté des indiens j'ai choisi les chevaux (je les aimais déja avant) je ma suis ensuite mariée et mon mari a appris à monté il avait 37 ans tu vois les rêves son fait pour être réaliser un jour tu monteras à cheval si tu garde ton rêve bon au chaud dans ton coeur | |  |
|
ponix 2 messages | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 15-04-08, 10:36 | je vais passer mon galop 6, j'ai 13 ans & je posséde mon dada à moi!!!
Hispano des roses (selle français ,petit fils de galoubet A) | |  |
|
celinegupy 78 messages
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 15-04-08, 10:59 | moi je n'en fait pas car ma maman n'a pas le permis
et le club et trop loing
j'aimerais trop en faire peut etre en septembre
car maman va a l'auto ecole
| |  |
|
lelea14 26 messages
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 15-04-08, 19:20 | | conseil : essayer toujours de la convaincre avec vos amis qui font du cheval parler des chevaux toute les 5 minute moi sa as marcher je vais en faire en septembre je l'ai commendé pour mon anive et je fais un essaie pendant les vacances | |  |
|
love des dadas57 34 messages [Blog] | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 01-05-08, 15:00 | | Coucou moi j'en fait depuis que j'ai 6 ans et j'en n'est maintenan 14 donc sa fait un pti bou de temps que je monte lol | |  |
|
kiranounette 37 messages [Blog] | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 01-05-08, 21:06 | | moi je ne suis pas dans un centre equestre je fait des ballade dans un ranch dailleur je travaille dans ce ranch | ------------------------------ kira | |  |
|
Aureanne 53 messages [Blog] | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 03-05-08, 22:18 | Moi j'ai fais du cheval pendant 6 ans s:j'ai passé mon galop 5 C'est trop cool | |  |
|
HeliaHarmo 32 messages harmojtm [Blog]
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 04-05-08, 08:30 | moi j'en fai de pui 2 ans et demi en club mai de pui lonten cher moi | ------------------------------ les chevaux c toute ma vie
harmo,pony,ugaité et torka je vous aime a la folie | |  |
|
Victoire83 15 messages | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 07-05-08, 19:57 | Moi je fais de l'equitation en plus j'ai passer une bonne journée car mercredi dernier j'ai ete au centre equestre et il y avait trois nouveaux chevaux,et,j'ai craquer pour la juju qui etait arriver je voulais trop la monter et cet apres-midi je l'ai monter trop contente en plus elle fait des concour officielle | |  |
|
love des dadas57 34 messages [Blog] | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 08-05-08, 12:54 | Coucou ben moi je monte ,j'ai le galop 1 et je prépare le 2 , mais je monte des chevaux !
Sa fait 6 ans que je fait de l'équitation | |  |
|
Camelou 10 messages
 | | Re : faites vous de l'equitation oui ou non?juste pour savoir! | 09-05-08, 08:59 | Oui j'en fait! Je fais partie des chanceuses qui galope sur la plage tous les week end,,  | |  |
|