Felysk 1382 messages Modo
 | |
CatAUDE 2148 messages vive les animaux! [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 29-06-07, 13:11 | il est trop mignon,je trouve que c'est une bonne et belle idée de l'emener donné du plaisir au enfant malade,des visite comme sa,sa doit redoner espoir au enfant au rêve de ponney,et aussi au autre enfant malade | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Snake 583 messages Je vous adore
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 29-06-07, 14:42 | | Je les vu et il est trop mignon se petit cheval ,je l'ai vu hier a la té lé et il est vraiment petit de chez petit | ------------------------------ Bonjour a tous les minou et a tous les toutou | |  |
|
 | |
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 29-06-07, 16:10 | désolé je vous met directement les photos:   | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 29-06-07, 16:16 | pour voir la première image,il faut allez sur le topic"un poney aussi grand qu'un gros chien"
même ce peney(celui dont nous parle felysk)ne doit pas être montable par un enfant de 2-3 ans! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
claire525 322 messages [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 30-06-07, 10:14 | celui là aussis est petit !!
 | |  |
|
louloute07 201 messages [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 30-06-07, 11:15 | la difference de taille est flagrande il doit se sentir perdu ce petit poney par rapport au grand cheval qu'il a devant lui | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 24-07-07, 13:07 | | j'adors ce petit cheval !!il sont trooop mignon !!j'en est vue au salon du cheval !!2000 euro !!en fait cé un peu normal !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
louloute07 201 messages [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 27-07-07, 12:28 | 2000 pour ces petit poneys c'est un peu beaucoup mais ils sont trop trop trop mimi alors il valent bien ça... | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
moncheval 182 messages [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 28-07-07, 20:58 | faus ce dire qu'au moin ta pas besoin d'acheté un van pour le transporté !!
Ton message est très court,tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon,n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraimentquelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
lilly 92 messages iicii !! [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 31-07-07, 10:05 | SALUT!! est-ce que vous avez des images du plus grand cheval du monde?? ça m'intéresse ...
biz à tous les fans de cheuvaux! slt!!
| ------------------------------ SAlut tt le monde!!!!!
vive les cheuvaux, les mangas, tokio hotel, la musik etc... | |  |
|
mamille 2289 messages collégienne
 | |
Didi123 5 messages [Blog] | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 02-11-07, 21:58 | trop mignon et je trouve sa chouette que sa soit la mascotte des enfants malades. Je veux dire que c'est cool que les enfants malade puisse profiter des chevaux eux aussi1 | |  |
|
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 06-11-07, 10:12 | moi j'ai trouver celui-la:
la race de chevaux la plus grande est le shire,mais voici le plus grand cheval du monde:

| ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
ninoukikoudu13 247 messages love horse [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 06-11-07, 14:04 | sa c'est une bonne idée d'en faire profiter des enfants hospitalisés BRAVO!!!clap!clap!clap! sa doit leurs remonter le moral et leurs donner un peu plus confiance en eux!sa c un beau geste!! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 06-11-07, 15:59 | il est trop mignon,je trouve que c'est une bonne et belle idée de l'emener donné du plaisir au enfant malade,des visite comme sa,sa doit redoner espoir au enfant au rêve de ponney,et aussi au autre enfant malade
en plus,50%de chance de guérrisons tient au moral! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
ninoukikoudu13 247 messages love horse [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 07-11-07, 20:08 | elle est trop bien la vidéo !!!
sa fait du bien de voir la joie
que procure le cheval!! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
chevalhorse300 149 messages galop 5 [Blog]
 | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 08-11-07, 12:39 | se ne sont pas des poneys !!!
se sont des chevaux de selles en raison de leur "minceur" typique des chevaux de selle et non des poneys !!!
il ne sont pas montable ,ils osnt très fragile au niveau des pattes !!!
| ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
| HGDDF | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 02-05-08, 21:23 | le pauvre il n a pas de chance MAIS IL EST MIQNON ET CHOU J AIMERAI BIEN LE VOIR EN VRAI ET LE CARESSER | |  |
|
| paunipa | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 04-05-08, 20:50 | il est trop MMMIIIGGGNNNOOONNN il messure combien deja ?
ses trés bien se qu'il on fait | |  |
|
| paunipa | | Re : Le plus petit cheval du monde! | 04-05-08, 20:51 | il est trop MMMIIIGGGNNNOOONNN il messure combien deja ?
ses trés bien se qu'il on fait | |  |
|