vitou 10 messages [Blog] | | Avez vous un cheval?? | 15-04-07, 14:10 | moi oui j'en ai une elle s'apelle fifi et elle est trop gentille | |  |
|
nalaledobermann 551 messages je t'aime nala
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 15-04-07, 16:46 | | tas du po moi j'en ai pas | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
lolotte 3154 messages narssicik
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 15-04-07, 21:32 | | moi j'en ai pas, je suis en appartement mais j'aimerais bien en avoir un ! | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
| sinchro.cheval@hotmail.fr | | Re : Avez vous un cheval?? | 19-04-07, 18:15 | | moi j'ai un double poney !! mais pas de cheval !!! domage | |  |
|
chevalhorse300 153 messages galop 5 [Blog]
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 24-04-07, 15:31 | | yes ! | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
| Amanda | | Re : Avez vous un cheval?? | 24-04-07, 15:43 | | Moi? pour l'instant je n'en n'est pas mais normalment je vais peut-être en avoir un à la fin de l' année !!! | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 26-04-07, 22:52 | | je n'est ni cheval ni poney. Snif. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
floflo83 0 messages | | Re : Avez vous un cheval?? | 30-04-07, 18:04 | je suis vraiment desolee pour toi aussie et j'espere q'un jour tu pourra en n'avoir un a bientot. | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 30-04-07, 18:06 | Moi non plus | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
titefada31 950 messages PunK
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 30-04-07, 21:14 | Moi je l'ai si une des deux juments de ma soeur fait une femelle...Depuis des années,que des malles !
Commence à perdre espoir.... | ------------------------------ 22/10 = concert th !! me tarde grave !!! | |  |
|
floflo83 0 messages | | Re : Avez vous un cheval?? | 01-05-07, 09:05 | | a toi aussie lolote j'espere que tu pourras en avoir un. | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 01-05-07, 10:47 | | J'ai une cousine eloignée, son pere a un haras ! et elle a un cheval a elle qui participe a des evenement sportifs ! | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 03-05-07, 19:21 | La chance !!!Moi personne que je connais a un cheval... | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
| flo83 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-05-07, 12:45 | | moi j'en n'ais 5 c'est beaucoup j'ai 2 femelle et 3 hongre maintenant si vous voulez jouet a un petit jeu enfin c'est pas exacquement un jeu.je vais vous dire les couleur de mais chevaux et vous devez devinez si une de mes jument par exemple est baie.et je vais vous dire les noms de mais chevaux par exemple: etoile jument grise.sa c'etait un exemple vous avez compris. | |  |
|
CatAUDE 2150 messages vive les animaux! [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-05-07, 12:53 | | pas vraiment mais vous avez de la chance!moi je n'ai pas d'équider mon rêve serai d'avoir un beau frison... | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
| flo83 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-05-07, 13:02 | | c'est pas grave pour le jeu je suis vraiment triste pour toi. | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-05-07, 16:24 | bon j'ai eu un cochon d'inde samedi.C'est pas un cheval mais c'est bien. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
| FLO83 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-05-07, 18:11 | | tu as raison c'est bien aussi un cochon d'inde. | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-05-07, 19:26 | c'est different, tu ne peux pas monter un cochon d'inde mais tu peux le porter | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
| flo83 | | Re : Avez vous un cheval?? | 09-05-07, 11:35 | | mdr | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 10-05-07, 09:19 | lol ,moi j'ai 4 chats mais je vais devoir laisser 2 chat(vous inquiter pas,ils savent se nourir par eux même)mais ils vont beaucoup,beaucoup me manquer car en fait ont est partie a la REUNION pour 2 ans et j'ai rencontrer 2 chats mais 1 est trop vielle pour le voyage et puis sa coute trop chère,SNIFF! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 10-05-07, 09:20 | | mais j'ai ni chevaux,ni poney,mon rêve et d'avoir un superbe frison,ils me font craquer et rêver! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
| JHEJHVFIUHNFU | | Re : Avez vous un cheval?? | 12-05-07, 03:17 | MOI OUI | |  |
|
louloute07 201 messages [Blog]
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 12-05-07, 12:53 | moi nn plus je n'ai pas de chevaux mais j'adorerai en avoir un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : Avez vous un cheval?? | 12-05-07, 20:05 | | moi non plus je n'en ai pas | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 18-05-07, 15:01 | j'aimerais tellement en avoir un,il serai de préférance tout noir(noir sintillant) | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 18-05-07, 15:52 | | Youpi !!!La ou j'ai acheter Balzac (mon chien) il font aussi camp equestre.Et cet été je vais travailler avec eux pour diriger les grandes balades (les camps).Et vu qu'ils vont avoir une portée de bébé bergers australiens je vais aussi m'en occuper. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 03-06-07, 14:12 | trop bien,t'a de la chance!!! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 04-06-07, 16:46 | Ouais tu as beaucoup de chance tes vacances vont être géniales | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
murtagh124 11 messages [Blog]
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 04-06-07, 23:17 | oui j'en ai 3. la jument a ma soeur est baie foncé et se nomme Gitane. elle est le mère de mon poulain. mon poulain est baie roux et il se nomme tempête. le poney a ma tite soeur est alezan brûlé dilué et elle se nomme muffins!!! allez voir mon blog il y a des photos!!! | ------------------------------ reste à mes côté, ne m'abandonne pas, nourris moi, abreuve moi, brosse moi, C'es | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 05-06-07, 12:36 | vous les débourer(dresser a être monter)vous même? | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
nétOuaale 8 messages Revolution | | Re : Avez vous un cheval?? | 06-06-07, 14:49 | nan
mais j'avais une amie qui en avait 6... | ------------------------------ An uns die Revolution | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-06-07, 14:05 | | wao,sa doit revenir chèr un cheval non?(car moi je n'en ai pas et on me dit que sa reviens chers) | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
nétOuaale 8 messages Revolution | | Re : Avez vous un cheval?? | 08-06-07, 17:04 | Citation wao,sa doit revenir chèr un cheval non?(car moi je n'en ai pas et on me dit que sa reviens chers) |
oui je pense que sa revient à cher | ------------------------------ An uns die Revolution | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 10-06-07, 11:00 | c'est sur:la nourriture,la selle,le prix du box,le cheval,la bride,le vétérinaire,les fers,le licol...oulala,sa revient chèrs tout sa | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
tokapi 20 messages Galop 3
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 13-06-07, 21:02 | Moi je vais peut être avoir un poulain Je suis préssé d'avoir une réponse ( positive si possible ^^) | ------------------------------ Je t'aime Morena , je t'aime Tokapi , Je vous aime les chevaux !! | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 14-06-07, 14:39 | quel sera sa race? | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
tokapi 20 messages Galop 3
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 15-06-07, 12:29 | Il sera noir , il a 6 mois , et sa mere a un exellent coup de saut , mais ils ne précise pas la race . C'est un poulain sans papier | ------------------------------ Je t'aime Morena , je t'aime Tokapi , Je vous aime les chevaux !! | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 16-06-07, 09:14 | | a d'ackord,tu nous enverra des photo si tu l'achète? | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Lollipops 47 messages
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 18-06-07, 11:08 | c'est mon rêve d'avoir un chevaaal !!!j'espère que j'en aurait un un jour... | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 18-06-07, 15:53 | | moi aussi! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 29-06-07, 16:13 | j'en ai deux
une jument trotteuse appelée Méha: qui me fais aujourd'hui de beaux poulains
et un croisé Fjord X PSA avec qui je m'exerce au western et avec qui je pars en rando | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 29-06-07, 16:23 | vous en avez de la chance
(désoler,je dit toujour la même chose mais je ne pensai pas que tant de monde avait un poney/cheval) | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 29-06-07, 18:05 | oui c'est vrai, mais perso j'ai du travailler dur pour pouvoir me les payer. Et l'héberger chez soi, ça revient carrémen moins cher que de le mettre en pension. C'est sur qu'il faut les installations... mais au total t'es gagnant sur les frais. En pension, je payais 350euros par mois, et là je n'en ai plus que pour environ 100euros par mois, mais c'est un cheval de rando que j'ai donc je n'ai pas besoin de carrière ou de manège puisque je ne le monte qu'en ballade.
Et ma jument est chez mon oncle en Normandie, qui est éleveur et qui lui fait faire plein de poulains | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 29-06-07, 18:18 | oui mais ils faut acheter l'équipement et le cheval
qui doit revenir chèr non?
tu as du travailler dur,sa t'a pris combien de temps a le faire? | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 29-06-07, 18:40 | bah j'ai eu la chance d'avoir un poney petite que mon oncla m'a offert. Donc je l'ai gardé assez longtemps, c'était un connemara gris appelé Grunge.
Après j'ai eu des selles et filet d'occas qu'on m'offrait à Noel
Pi pour les équipements, ça vient petit à petit, déjà quand tu montes en club, il te faut un peu de matos (brosses et tout) j'ai emmagasiner au fur et à mesure. pi comme je faisais du concours, j'ai gagné aussi pas mal de lots (tapis, protec) tout ça au bout du compte, ça fait pas mal de matos et tout le reste ne revient pas si cher. J'ai du l'acheter au fur et à mesure, je n'ai déjà pas besoin de couvertures et tout car Pyram reste dehors toute l'année. Méha je ne m'en occupe plus puisqu'elle est à 600km et tout revient à la charge de mon oncle. J'ai bossé 4 ans à chaque vacances pour pouvoir acheter Méha (mes parents n'ont jamais voulu m'acheter de cheval) et Pyram je l'ai eu petitr donc je ne l'ai pas payé cher comme en plus il n'a pas de papiers je l'ai eu pour 800euros. Et j'ai acheté une selle western en plus à 500euros et tout l'équipement western... c'est vrai qu'au bout du compte ça fait beaucoup d'argent. Mais Méha fait de bons poulains qu'on vend je touche donc 50% ce qui me fait des revenus en plus
et pui maintenant ben j'ai un boulot pas mal payé, ça permet pas mal de choses... et j'ai aussi la chance d'avoir pas mal de temps libre donc du temps pour m'occuper de Pyram (mon croisé fjord) et pi j'ai pris 2 autres chevaux en pension ça fait une rentrée d'argent en plus (chez moi j'ai 5 box et un pré de 3hectares) mais on a acheté la maison telle quelle donc c'est celà qu'il fo voir aussi... oui c'est de l'investissement et beaucoup de sacrifices mais à coté de ça c'est que du bonheur! quand on est passionnée! Il faut se le permettre quand on peut, si je n'avais pas eu toutes ces opportunités, Pyram serait surement en club et je payeari surement 4 fois plus cher. | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 30-06-07, 16:56 | sa coute super cher le centre équestre...
(escuse,mais ya du monde qui ta souter la bienvenu sur le forum chat,va voir les montage qu'il ont fait pour toi!) | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 30-06-07, 20:21 | oui g vu déjà hier.
J'ai remercié tout le monde lol
Oui le centre équestre coute cher et en plus faut payer une licence
Chez moi, je ne paye plus de licence donc ça fait aussi des économies | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
moncheval 191 messages [Blog]
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 24-07-07, 13:15 | moi oui !!il s'appelle Sheitan et c'est un hanovrien-lusitanien !!il est tres grand:1m73 au garrot et moi je suis asser petite 1m48 !!j'ai besoin daide pour monter dessu
et j'ai aussi un poney qui s'appelle Opale !!il es noir et cest un melange de ...je ne c pas koi !!
je les ador tou les deu otan !!
et apres ya 23 chevaux a ma mer parcekel dirige un poney-club !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
 | | Re : Avez vous un cheval?? | 25-07-07, 18:53 | moncheval est-ce que defois tu aides ta mère au centre équestre ??? car ça doit être dur si elle s'en occupe toute seul | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
pinou51 698 messages [Blog] | | Re : Avez vous un cheval?? | 27-07-07, 11:20 | | non lmais elle a surmebnt des palefrenier des mon,iteur bon jdoi aller voir pinou et viegule et vanille à+ | |  |
|