Lola03 14 messages <3<3 Connect&a [Blog]
 | | Cheval CCE | Posté le 07-01-2012, à 15:09 | Coucou,voila pour noel mes parents vont m'acheter un cheval,mais sa serais un cheval pour le CCE.Comme avants je monter mon jument (Bayla) qui vas avoir un poulain dans la semaine qui arrive donc vous comprendrais bien que je ne pourais pas la prendre pour la saison.Donc je voudrais s'avoir quelle race de cheval serais bien pour les CCE niveau Club 1/Amateur??
Merci | ------------------------------ Entrose,Bayla et Cartouche les meilleurs chevaux au monde ;) !!
Parce que mes chevaux c'est ma rais | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Benjamin60 145 messages
 | | Posté le 09-01-2012, à 18:10 | | Un bon TROTTEUR ! Le mien Trotte super bien! | ------------------------------ Benjamin mon amoure de
cheval ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eve06072000 379 messages Teminos <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-01-2012, à 18:30 | Moi je dirais un selle français. Bon après ch'uis pas une pro... | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Benjamin60 145 messages
 | | Posté le 09-01-2012, à 19:17 | UN selle francais , oui aussi sa a un bon coup de saut  | ------------------------------ Benjamin mon amoure de
cheval ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gaya 1298 messages Galop 3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-01-2012, à 19:06 | | un selle français ou un connemara qui aurait un tempérament pluôt calme. | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lola03 14 messages <3<3 Connect&a [Blog]
 | | Posté le 12-01-2012, à 11:01 | | Oki merci je vait en parler avec mes parents! | ------------------------------ Entrose,Bayla et Cartouche les meilleurs chevaux au monde ;) !!
Parce que mes chevaux c'est ma rais | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Demon05 4 messages Il me vend du reve [Blog]
 | | Posté le 13-01-2012, à 15:45 | Les arabe sont super  | ------------------------------ Lui se grand cheval me vend du reve | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-01-2012, à 13:45 | | a ce ke je vois personne ne connait les capacitées de saut et d'endurance des camargues ok ils vivent dans des marais et ont une forte apparence comparé a larabe mais ils aiment la compétition et sauter la derniere fois bianco a sauté une branche dun arbre de 1m20 et javai le souffle coupé depuis il saute sans meme que je lui court après et se nest pas lapparence qui fait le cheval croyer moi... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eve06072000 379 messages Teminos <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-01-2012, à 16:51 | On te croit horseamel mais la dernière fois sur equidia life il y avait un reportage sur le CCE et le gars vendait des selle français pour un monsieur qui cherchait de très bon chevaux pour des CCE et le vendeur lui a dit que le mieux était des selle français et les chevaux qui lui avaient sorti était incroyable dans toute les disciplines. Après faut choisir le bon. Si le selle français n'est pas fais pour le CCE dans ce cas, autant prendre un camarguais
Beaucoup de personnes ont mis arabe. Tu vas prendre quoi finalement ? | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|