Entrose 5 messages
 | | Nouvelle :D | Posté le 04-01-2012, à 13:20 | Coucou,
Je m'apelle Tiphani j'ai actuellement 1* donc vous en serais plus plus tard,j'abite a Nime,propriétaire de 4 super chevaux et 1 poney amoureux de mon chien ^^.
Voila je suis en 3° au college *** ***
Bisous | ------------------------------ Entrose toute ma vie mon cheval pour la vie... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 1918 messages Allez voir mon blog
 | | Posté le 04-01-2012, à 15:31 | bienvenue 
tu as des photo de tes chevaux? | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Angelo 931 messages Diego le pinouf'
 | | Posté le 04-01-2012, à 19:46 | Bienvenue 
Par contre caché ton âge, le nom de ton collège ça sert à rien si tu dis le niveau de ta classe (6ème,5ème,4ème,3ème) et le nom de ta ville.
Et vu que tu es mineur il est préférable que tu enlèves le nom de ta ville. | ------------------------------ "Diego sous les projecteurs'
sur facebook !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gaya 1298 messages Galop 3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 04-01-2012, à 20:22 | | bienvenue moi c'est Gaya ou Pauline | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eve06072000 379 messages Teminos <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-01-2012, à 20:04 | Moi c'est Eve. J'adore ton image | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|