Ceel 4 messages
 | | Salut nouvelle recrue ;3 | Posté le 31-12-2011, à 15:46 | Salut !! Vous allez bien ? Moi c'est Céline, 13 ans, Lilloise... J'ai 3 passions : les chevaux ; la photographie ; la lecture. J'ai jamais connus le fait d'être propriétaire mais j'aurai bientot un cheval en demi-pension et après on vera 
Je monte en club, j'ai le Galop 4 et je monte en compétitions en Club 3. J'espère que je serait acceptée par les votre
Bye. | ------------------------------ Pleurer pour oublier ta mort ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 31-12-2011, à 19:34 | Bienvenue à toi, moi c'est Justine.
Passionnée de photographie ? Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Ceel 4 messages
 | | Posté le 01-01-2012, à 14:38 | Ah merci Justine  | ------------------------------ Pleurer pour oublier ta mort ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Angelo 931 messages Diego le pinouf'
 | | Posté le 04-01-2012, à 20:58 | Bienvenue à toi =)
Pourrais-tu enlever ton âge, stp ?
C'est pour toi, c 'est marqué dans les règles du forum que les nouveaux doivent lire et signer. | ------------------------------ "Diego sous les projecteurs'
sur facebook !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gaya 1298 messages Galop 3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-01-2012, à 19:43 | Bonjour,
moi c'est Gaya ou Pauline | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eve06072000 379 messages Teminos <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-01-2012, à 20:00 | Salut moi c'est Eve. Mais je pense que tu devine mon prénom | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|