| |
|
 |  |
Angelo 931 messages Diego le pinouf'
 | | Le sujet de tout et rien ! | Posté le 05-11-2011, à 14:53 | Coucou,
Je vais piquer l'idée du forum lapin, mais faire un sujet unique pour parler d'un peu de tout sera beaucoup mieux que de faire plein de sujets !!!
Donc faites-vous plaisir si vous avez des choses à racontez !!!
ICI vous pouvez postez: votre vie (attention pas de photos de vous si vous êtes mineurs !!!), vos problèmes, vos questions sur votre vie privée (pas trop non plus), ect
Voilà !!
@bientôt sur le forum cheval =) | ------------------------------ "Diego sous les projecteurs'
sur facebook !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Les Chevaux 1297 messages
 | | Posté le 05-11-2011, à 15:52 | Je trouve que c'est une bonne idée,
Je voulais vous posez deux petite question :
- Je suis une galop2 et je voudrais rattraper des cours avec une copine qui est galop3, en sachant que je monte asser bien, pensez vous que je serais au niveau ?
- Je suis comme je l'ai dis, a l'autre question une galop 2, et je monte dans un cours galop 1-2, mais il n'est pas a mon niveau car je m'ennuie ... et je ne sais pas quoi faire, sois je reste a m'ennuiyer sois je change de groupe mais je serais toute seul étant donné que
ma copine et dans ce cours (le cours ou je suis actuellement) et que mon autre copine et plus forte (voir question 1) ^^
Merci de me répondre  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 05-11-2011, à 18:55 | Les Chevaux, je pense que suivre des cours avec ton amie qui est au G.3 ne peut pas te faire de mal. ^^ J'veux dire, ça peut être bien aussi de voir comment monte ceux d'un autre niveau. (:
Après, là y'a que toi qui peut répondre à la deuxième question. Moi, je fais cours avec des filles de G.2 & G.3 pourtant je n'ai que mon G.1, & puis même si je suis plus avec mon amie, je m'entends plutôt bien avec mon groupe. Se faire de nouveaux amies aussi peut être bien, sans pour autant oublier les anciennes. ^^
En c'qui me concerne, j'ai pas de problème pour l'instant mais si j'en ai un, je poste. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Les Chevaux 1297 messages
 | | Posté le 05-11-2011, à 20:47 | OK 
Merci pour tes conseils !
Enfaite comme j'ai déja du vous le dire, avant j'étais dans un autre groupe avec un bon niveau, le problème, c'est que dans ce groupe, il y vait une chef, et elle avait décidé de ne pas m'aimait, j'ai tout fais pour éssayer d'être accepter, mais elle se faisait es messes basses et je ne supportait plus, j'ai donc du changer de groupe, pour ne plus avoir a vivre ca , je suis aller avec une amis, mais le niveau et comme je vous les dis, trop bas. Enfaite je vais faire un essaie avec des galop3, comme tu me l'as dis, sa peux me faire que du bien, et je verrais aprés
Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Lovehorse23 37 messages Célib [Blog]
 | | Posté le 06-11-2011, à 11:24 | les chevaux
Pour répondre a tes questions tu peux tjr voir avec ta copine si elle peux et si elle veux changer de groupe aussi et pour savoir si tu as vraiment le niveau pour changer de groupe il faut que tu te renseigne auprès de ton moniteur(trice) et si tu a le niveau et que t'es parents veulent bien tu pourrat changer de groupe. Bonne chance! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| eve06072000 379 messages Teminos <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-11-2011, à 18:17 | Au point que tu changes de groupe, cette fille devait vraiment être une peste | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| lamalif31 2702 messages Galop 2 :D [Blog]
 | | Posté le 23-12-2011, à 18:23 | Les Chevaux : Moi,j'avais mon galop 1 il m'ont mis dans galop 2-3 !
Et mintenant j'ai galop 2 ! | ------------------------------ <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 23-12-2011, à 18:28 | Oui aussi, être dans un groupe qui a un ou deux galops de plus ne veut rien dire. Ça nous permet de nous améliorer & peut-être de monter de galop, qui sait ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
|