Lovehorse23 37 messages Célib [Blog]
 | | Galop 3 et 4 | Posté le 25-10-2011, à 21:54 | Bonjour.
De qu'elle difficulter son les galop 3 et 4 je veux dire il sont Moyen Facile ou dur? il faut beaucoup travailler durant l'année ou pas tellement il y a plus de chose du galop 2 et 1 ou c'est très différent?
Merci d'avance de vos réponses.! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 25-10-2011, à 22:06 | J'ai même pas passé mon G.2 ^^
Désolée mais je peux pas t'aider. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-10-2011, à 22:14 | ses pas grave et le galop deux est très facile | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-10-2011, à 22:16 | Je suppose, je n'ai vraiment aucun problème en ce qui concerne la pratique ( ... bon peut-être en saut ^^ ) mais alors en théorie... C'est comme si on me parlait dans une autre langue. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Les Chevaux 1297 messages
 | | Posté le 25-10-2011, à 23:05 | Je pense que tu peux avoir ton galop2, je l'ai passé ya pas si longtemps, il faut savoir quelque sorte de mors (ce que je ne savais pas) seller et brider un cheval, desseller et débrider un cheval, mettre un licol, les partis du corps du cheval... et pas grand chose d'autre...
Galop3-4, il parait qu'il sont asse dur, après moi je ne les ai pas passer, je pense que tu devrais demander a ta prof, elle pourra mieux te renseigner, et a décathlon, ils vendent des livres sur le galop de 1 a 4...
Bonne chance
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-10-2011, à 23:27 | Les Chevaux, je vois triple ! Ton message est magique. ^0^
... Besoin d'un peu de sommeil dis donc. x)
Ah, ben si c'est juste ça... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lagun112 70 messages
| | Posté le 26-10-2011, à 08:37 | en fait le galop 4, je le trouve particulièrement dur par rapport au 3 premiers (j'ai raté l'épreuve de saut --' )
sinon le galop 3 sa va la théorie n'est pas trop dure du moment que tu l'apprend, et en pratique, c'est a ce galop que j'ai eu les meilleures notes
en tout cas bonne chance!!!
pour le programme le mieu c'est d'aller sur le site de la FFE | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-10-2011, à 10:35 | Merci de vos réponse et pour le galop 4 je pense aussi qu'il est dur car ma soeur la raté 4 fois mais l'année dernière elle l'a eu elle a aussi un livre sur les galop de 1 a 4 et comme elle en a plus besoins ses moi qui l'utilise ou alors je vais sur internet quellque fois aussi et puis pour le galop deux il fallait que je sache comment on n'ettoys le cuir de la selle et du filet et puis pour le saut si tu a du mal c'est normale avec un peu de pratique sa iras mieux moi aussi au début je n'étais pas a l'aise au saut et maintenant sa va super bien je n'est même plus besoins de m'accrocher a la crinière surtout quand il n'y en a pas beaucoup mais bonne chance quand même a tous pour votre prochain Galop | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 26-10-2011, à 10:56 | Le 4, je l'ai passé en pleine nature, pas en classique, (comme tous les autres) donc bon, c'était un peu comme du trek, j'ai vraiment pas trouvé ça dure, alors qu'il y avait des disciplines en plus du classique : repérage espace, cartographie, reconnaissance de plantes savoir si elles sont nocives ou non (une 50aine à connaître).
Donc le classique, j'ai vu les épreuves, j'ai vraiment trouvé ça facile ... après, c'est sur faut s'entraîner. | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-10-2011, à 13:59 | oui j'imagine bien qu'il faut s'entrainer mais après il faut aussi de la mémoir | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gaya 1298 messages Galop 3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-10-2011, à 19:44 | | moi j'ai le galop 3 quand je l'ai passé j'ai trouvé que c'était pas trop dur | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-10-2011, à 20:24 | | Le galop 3 je pense pas qu'il soit pas trop dur mais après c'est le galop 4 où je pense que je vais un peu rammer sauf si mon prof nous fait bien bosser | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
leatycia 1 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-10-2011, à 10:35 | | pour le galop 3 moi j'ai que passer la théorie et l' étape saut.oui le dressage et un peu dur comme facile mais le saut est très très très facile et la théorie est moyenne!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-10-2011, à 12:47 | ok de toute fassons pour la téhorie et le dressage j'aurais toute l'année pour apprendre
et puis le saut je suis super a l'aise dans cette discipline donc sa ne ferat aucun problème pour ça surtout si je le passe avec mon chouchou de saut qui as son petit caractère
franchement qui est presser que les vacances se termine pour reprendre l'équitation(pour ceux qui sont en vacance bien sur) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2011, à 09:53 | Moi je vais a l'équitation même pendant les vancances 
Donc pas préssés du tout ^^
Tu nous dira quand tu passes tes galops ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2011, à 10:26 | La chance moi j'aurais pu faire un stage pony-games pendant les vac mais on loupe que un samedi et je passe mes galop que en fin d'année donc y a le temps je passe un galop par ans c'es compris dans les cours dans mon ce c'es pratique ça on a plus besoins de payer pour passer nos galop a l'étrier vitréen. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2011, à 20:44 | Oh la chance !
Nous c'est super cher !
Faut pas le louper ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-10-2011, à 11:33 | bein nous c'est comme ça depuis que j'ai commencer l'équitation sa fait la 3ème année et du coup je n'est jamais eu besoins de payer mais avant il fallait payer et c'étais aussi très cher | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Amouuùr 5 messages
| | Posté le 10-11-2011, à 19:15 | | Ça commence a se compliquer vers le galop 4 ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Entrose 5 messages
 | | Posté le 04-01-2012, à 13:35 | J'ai galop 7 et a se que je me rapelle ^^
Galop 3: Et tres technique sur la théorit et il faut que tu connaise le tendon,le jarret et bien d'autre apres question dressage c'est moyen et le saut tenp que c'est controler ton cheval,le gardais a la meme allure sur le parcoure et sauter 75 cm sa devrais allez.
Galop 4: Tu doit réviser tout se que tu a vue dans les 3 derniers galop,partie de la selle,les listes et balzane,le jarret le boulet...Sa se complique un peu mais si tu a une bonne mémoire c'est super facile!! | ------------------------------ Entrose toute ma vie mon cheval pour la vie... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-01-2012, à 14:48 | | Daccord merci! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|