horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Aidez-moi | Posté le 15-10-2011, à 19:00 | Slt, j'ai un gros problème, j'aimerai passer mon galop car je pratique l'équitation depuis 7 ans mais ma copine a tout payé mais elle l'a loupé. J'ai peur de le rater.
Je précise que j'ai un cheval camarguais de 15 ans et que j'entreprends son débourrage! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Les Chevaux 1297 messages
 | | Posté le 15-10-2011, à 19:56 | tu n'as aucun galop ??
Parce que si sa fais 7ans que tu en as fais et que tu t'occupe d'un cheval, crois moi, tu peux meme passer le galop 3.
Il ne faut pas se décourager par le prix, le galop tu le garderas toute ta vie et cela pourras t'aider celon ton métier plus tard.
Tu n'as aucune raison de le rater si tu apprends bien ta théorie, pour la monter, nous ne pouvons pas te dire, demande a ta monitrice. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-10-2011, à 19:41 | | Merci je vais peut être le passer pendant les vacances de noël j'ai convaincu ma mère!! merci mille fois! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lovehorse23 37 messages Célib [Blog]
 | | Posté le 26-10-2011, à 20:34 | Elle a raisons si tu apprend bien ta téhorie et vu que tu monte depuis 7 ans tu as largement le niveau en pratique et puis c'est vrai tu pourrait directement passer ton Galop 3 et si ton amie la raté ses quelle n'avait pas bien bosser et quelle n'avait pas forcément un asser bon niveau mais ne tkt pas je suis sur que tu va y arriver en plus tu dois connaitre plein de truc déjà tu auras pas trop besoins de travailler ta téhorie mais fait le quand même pour tout te remettre dans la tête et que sa y reste fin berf bonne chance | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2011, à 10:34 | Derien, tu me diras si tu l'as eu ?
Mais je reste persuadé que tu vas l'avoir, ne stresse pas trop =P
Bonne chance& | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|