horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Aidez-moi | Posté le 15-10-2011, à 19:00 | Slt, j'ai un gros problème, j'aimerai passer mon galop car je pratique l'équitation depuis 7 ans mais ma copine a tout payé mais elle l'a loupé. J'ai peur de le rater.
Je précise que j'ai un cheval camarguais de 15 ans et que j'entreprends son débourrage! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Les Chevaux 1297 messages
 | | Posté le 15-10-2011, à 19:56 | tu n'as aucun galop ??
Parce que si sa fais 7ans que tu en as fais et que tu t'occupe d'un cheval, crois moi, tu peux meme passer le galop 3.
Il ne faut pas se décourager par le prix, le galop tu le garderas toute ta vie et cela pourras t'aider celon ton métier plus tard.
Tu n'as aucune raison de le rater si tu apprends bien ta théorie, pour la monter, nous ne pouvons pas te dire, demande a ta monitrice. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-10-2011, à 19:41 | | Merci je vais peut être le passer pendant les vacances de noël j'ai convaincu ma mère!! merci mille fois! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lovehorse23 37 messages Célib [Blog]
 | | Posté le 26-10-2011, à 20:34 | Elle a raisons si tu apprend bien ta téhorie et vu que tu monte depuis 7 ans tu as largement le niveau en pratique et puis c'est vrai tu pourrait directement passer ton Galop 3 et si ton amie la raté ses quelle n'avait pas bien bosser et quelle n'avait pas forcément un asser bon niveau mais ne tkt pas je suis sur que tu va y arriver en plus tu dois connaitre plein de truc déjà tu auras pas trop besoins de travailler ta téhorie mais fait le quand même pour tout te remettre dans la tête et que sa y reste fin berf bonne chance | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2011, à 10:34 | Derien, tu me diras si tu l'as eu ?
Mais je reste persuadé que tu vas l'avoir, ne stresse pas trop =P
Bonne chance& | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
kahira 358 messages galop1
 | | Posté le 30-11-2011, à 18:25 | | quand tu sera sur ton cheval tu te concentre et tout va bien ce passer si ca fait 7 ans que tu en pratique | ------------------------------ Gamine, Charmeur, Derby:
JE VOUS AIMES <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eve06072000 379 messages Teminos <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 30-11-2011, à 19:12 | Demande conseil à ta monitrice. | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-11-2011, à 20:43 | Oui, demande conseil a ta monitrice, perso, le galop 1, même saqns savoir faire du galop tu l'as, donc aucune chance que tu le rates !
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-12-2011, à 19:29 | Ouais. Pour louper le galop 1, faut vraiment faire fort | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-12-2011, à 20:44 | | J'avoue, il faut surment dire que les chevaux ont 3 yeux et 2 pattes ! xD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Entrose 5 messages
 | | Posté le 04-01-2012, à 13:30 | | Passe le galop 1 et 2 pour l'instant le 3 et tres technique et il te faut au moin 1 ans en te bassant que sur le galop 3 pour et sur de l'avoir.Bonne chance pour ton débourage si tu veut des conseil dit le moi je déboure beaucoup de chevaux pour payer la pension des miens!!Mais si il a 15 ans je te conseil de juste t'amuser avec lui car il et a un stade ou il commence a se fatiguer vite...Et trop de travail pourais lui etre fatale surtout si c'est un camarguer. | ------------------------------ Entrose toute ma vie mon cheval pour la vie... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Angelo 931 messages Diego le pinouf'
 | | Posté le 04-01-2012, à 19:41 | | Entrose: Merci de ne pas remontez les sujets qui datent de longtemps; ce sujet date de novembre et la personne qui a posé la question ne vient plus. | ------------------------------ "Diego sous les projecteurs'
sur facebook !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-01-2012, à 15:56 | je suis toujours la | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-01-2012, à 19:26 | Oh la pauvre... | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-01-2012, à 21:04 | | Je n'ai pas suivit les dernier messages ... Pourquoi tu dis oh la pauvre ? x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-01-2012, à 21:04 | Citation Je n'ai pas suivit les dernier messages ... Pourquoi tu dis oh la pauvre ? x) |
Angelo a dit qu'elle n'était plus là alors que horseamel est toujours là en train de suivre le topic et est resté sur le forum | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gaya 1298 messages Galop 3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-01-2012, à 21:23 | ne t'inquiètes pas le galop 1,2 et 3 sont simple ; sinon tu n'es pas obligée de passer tes galops. moi ça fait plus de 10 ans que je monte à cheval et j'ai que galop 3. ce ne m'apporte rien après les galops ne sont pas forcément le niveau du cavalier. mon cousin à des problèmes pour écrire alors qu'à l'oral il est incolable du coup si tu les râtes c'est pas grave. | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-01-2012, à 21:39 | oui je vois ce que tu veux dire gaya et tu a entierement raison
Féliciter moi j'ai enfin compris. mdr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-01-2012, à 11:44 | merci de ton aide gaya | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-01-2012, à 14:37 | de rien | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-01-2012, à 16:51 | | j'envisage de passer le galop 1 et 2 mais c'est tout peut etre le 3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-01-2012, à 16:59 | Citation Féliciter moi j'ai enfin compris. mdr |
Félicitations !!!
Moi je vais passer le galop 3 et ça fais 5 ans que je monte | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-01-2012, à 17:58 | | je te renvoi le complimen bravo je te souhaite plein de bonheur et surtout profite | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-01-2012, à 18:36 | Citation je te renvoi le complimen bravo je te souhaite plein de bonheur et surtout profite |
Tu parles à moi quand tu dis ça ? | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-01-2012, à 15:53 | | oui pour passer le galop trois atten j'en ai meme pas un pour linstant lol mdr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-01-2012, à 18:41 | ne vous inquiètez pas vous allez y arriver toutes les deux. | ------------------------------ Gaïa et Begalta ; mes 2 amours de dadas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 23-01-2012, à 18:52 | Citation ne vous inquiètez pas vous allez y arriver toutes les deux. |
Merci | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-01-2012, à 18:31 | mefci pour ton soutien
merci pour ton soutien
merci pour ton soutien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-02-2012, à 20:36 | Je passe peut être mon galop 3 pendant les vacances de la Toussaint.
Je passe peut être mon galop 3 pendant les vacances de la Toussaint. | ------------------------------ L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gabelou 03 92 messages Gabelou <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-02-2012, à 12:31 | | Bas tu c'est faut apprendre, après sa dépend que de toi,si tu te sens capable ou pas,mais je veut pas être méchante,mais ton cheval tu devrais plutôt le vendre a un centre équestre,car le temps de le débourrée,de lui apprendre a sauté,a déplacer les hanche tant a pour 1 ou 2 ans max 3,et après ton cheval sera trop vieux pour faire beaucoup de chose comme des concours,et tu ne pourra pas aller au dessus des club ou club 2 et sa serais,vraiment bête pour toi,d'avoirs passer quelque année a vouloir le re-débourrée alors que tu pourrais tentrainée avec un cheval,plus jeunes et avec,plus de capacité | ------------------------------ "Gabelou des Hautes"
Pour eux ce n'est
qu'un poney,pour moi
c'est ma raison
d’&ecir | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
horseamel 60 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-02-2012, à 14:35 | | mon cheval est camarguais et je ne comte pas lui apprendre le pas espagnol le deplacement d hanches tout sa je veux lui apprendre les bases! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gabelou 03 92 messages Gabelou <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-02-2012, à 17:36 | | Oui mais bon,avec les basses du n'ira pas loin,surtout si tu compte passer t'es galop,encore galop 1 et max 2 tu le trouvera "utile",mais après au galop 3 un cheval avec que les basse,tu peu rien faire avec !! | ------------------------------ "Gabelou des Hautes"
Pour eux ce n'est
qu'un poney,pour moi
c'est ma raison
d’&ecir | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|