toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | votre niveau en combien de temps | 03-03-07, 18:51 | | quel est votre niveau en équitation et combien de temps avait vous mis pour attenidre ce niveau | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
louloute07 201 messages [Blog]
 | | Re : votre niveau | 10-03-07, 08:19 | J'ai mon galop 2 et ça fais 2ans et demi que je fais du cheval!!!!!!!!!!!!!!! | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : votre niveau | 10-03-07, 10:58 | moi aussi j'ai mon galop 2!!! | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : votre niveau | 11-03-07, 10:08 | ça fait combien de temps que tu fais du cheval???? | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : votre niveau | 11-03-07, 13:52 | | moi ça fait 1 ans | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : votre niveau | 11-03-07, 17:22 | | Tu les passes trop vite tes galops!!!!! lol | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
aussie 2022 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Re : votre niveau | 14-03-07, 03:56 | | moi je vais trés bientôt m'inscrire. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : votre niveau | 15-03-07, 17:44 | | coolmais eque tu as deja monter,je veut dire hors des petites balades qu'on fait l'été dans la station... | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : votre niveau | 18-03-07, 03:19 | | oui j'ai une amie qui dirige un centre équestre en camargue et j'ai monté ses chevaux.Nous sommes allés au pas, au trot et au galop.J'ai fais son entretien, son box...Et d'autre trucs mais je me souviens plus quoi. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
| jadounette | | Re : votre niveau | 26-03-07, 20:15 | sa fait 9 ans que je monte a cheval j'ai 13 ans etj'ai mon galops 6
| |  |
|
 | | Re : votre niveau | 31-03-07, 04:35 | | Bravo jadounette | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
 | | Re : votre niveau | 31-03-07, 07:09 | OUAH c'est super le galop 6!!!! | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
 | | Re : votre niveau | 01-04-07, 01:25 | | Une amie à moi en est au galop 7 !!! | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
 | | Re : votre niveau | 01-04-07, 12:36 | Toi et ta copine vous devez trop bien vous débrouillez en équitation !!!! | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
| cow girl | | Re : votre niveau | 01-04-07, 20:25 | aussie quans commence tu l'équitation??????
moi je comence a l'automne,ça vas etre ma premiere année!!!!j'ai hate | |  |
|
 | | Re : votre niveau | 03-04-07, 13:57 | | oui moi aussi ça seras ma première année.je commence en septembre. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
| matéo | | Re : votre niveau | 11-04-07, 15:56 | | moi j'ai mon galop 2 et j'en fait depuis 1ans | |  |
|
 | | Re : votre niveau | 13-04-07, 02:58 | | Je suis trop préssé | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
margauxe 84 messages | | Re : votre niveau | 13-04-07, 17:59 | | matéo ta pas honte de dire ça alors que tu disait que les poney c'été c** | |  |
|
| matéo | | Re : votre niveau | 13-04-07, 18:04 | c'été quoi pourquoi je peut pas avoir d'amies ou amis je me sens un peut laissez sur ce site | |  |
|
 | | Re : votre niveau | 14-04-07, 01:38 | | Tu peut pas avoir d'amis car tu a insulter nous et les chevaux !!! | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
moncheval 203 messages [Blog]
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 31-07-07, 22:34 | | moi sa fait 10 ans que j'ai vraiment comencer l'équitation(j'avait 3 ans)et j'ai 13 ans !!!j'ai mon galop 4 mais dans mon club,pour passer le galop 5 on doit faire 2 ans d'équitation pour pouvoir bien se préparer et c'est mieu je trouve !!sa fait que je passe mon galop 5 en juin 2008 !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 02-08-07, 14:29 | | en 17 ans d'équitation j'ai mon galop 7 mais depuis très longtemps... je l'ai passé à 15 ans et j'ai 22 ans. EN moyenne j'ai toujours passé un galop par an sauf le premier car j'été trop petite, je n'ai pu commencer qu'à 7ans à passer des galops, avant j'étais en baby poney, etles galops 6 et le 7 pour lesquels j'ai mis 2ans. | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
CatAUDE 2173 messages vive les animaux! [Galerie] - [Blog]
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 02-08-07, 18:30 | 1ans d'équitations et le galop 2(je vais peut être passer le 3 cet été)
je sais qu'il faut le galop 7 pour être moniteur d'équitation | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 02-08-07, 21:37 | | il faut le galop 7 pour plein de choses, mais l'essentiel n'est pas les galops, l'essentiel est de se faire plaisir à cheval... | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
CatAUDE 2173 messages vive les animaux! [Galerie] - [Blog]
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 03-08-07, 10:39 | exacte,moi y avait une fille qui disait:si on a payer c'est fait pour avoir son galop"
moi je lui est:"non,on a payer pour se faire plaisir,passer une belle journée,enfin pour moi..." | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
quischa 4 messages [Blog] | | Re : votre niveau en combien de temps | 15-05-08, 23:46 | La catAUDE je te donne raison!! l'important a cheval s'est de se faire plaisir, autant pour le cheval que pour le cavalier.
cela fait 12ans que je monte a cheval, j'ai un niveau 1er degré (j'habite en belgique) je crois que c'est l'équivalent du galop7 chez vous.
Mais je n'ai passer aucuns examens, et je ne m'en porte pas plus mal. l'important c'est l'experience que tu acquiert tout au long de ta vie de cavaliere, donc pas besoin d'un bout de papier sauf si tu veut faire un metier du cheval bien sur. moi j'aimerais reprendre mes etudes pour etre directrice d'un centre équestre de loisirs essentielement pour du randonnage et de la promenade, et je vais devoir passer tout les exams, pas cool sa coute cher mais bon | |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 16-05-08, 12:11 | moi galop 2 et j'en fait depuis 3 ans !! je suis encore a double poney mais je vais passer a cheval es que c'est bien le cheval ? (j'ai un peu peur) | ------------------------------ margaux la star | |  |
|
| matéo | | Re : votre niveau en combien de temps | 16-05-08, 12:13 | | pfff ta peur du cheval c'est n'importe quoi ! moi j'y vais sans réfléchir et je me lance t'est qu'une mauviette !!! | |  |
|
lalotoise 80 messages
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 17-05-08, 22:29 | moi sa fait 2 ans et jai 1 galop
tu cest mateo si elle apeur de monter un cheval ces sont droit peut etre que les chevaux de ton club sont plus petit que les siens et toi aussi tu a deja eu peur ou si tu na pas encor eu peur sa tarrivera moi je suis tombe dun cheval et jai eu peur de me casser quelque chose et de ne plus pouvoir monte car il etait si grand que je devais monte sur un plot et je faisait 1m35 javais 9ans et la jen ai 10 | |  |
|
mon cheval 92 messages | | Re : votre niveau en combien de temps | 18-05-08, 09:07 | merci lalotoise de me défendre j'en est marre de lui !! ppourquoi il vient sur le forum alors qu'il aime personnes ! | |  |
|
love des dadas57 53 messages [Blog] | | Re : votre niveau en combien de temps | 18-05-08, 09:54 | hellO'w !
Genre dejà " matéo" Ta tros mes ta raison aussis ! Parce que regarde si elle a peur de monter sa sert a rien qu'elle monte ele a cas faire un autre sport mes d'un autre coté ta tros parce que si elle a pas envie elle pas envie ! elle fait comme elle veut Enfin bonne chance a toi Ptiot'e | |  |
|
Aureanne 88 messages [Blog]
 | | Re : votre niveau en combien de temps | 18-05-08, 09:58 | Moi j'ai mon galop 5 et sa fait 6 ans que je monte a cheval Tcho | |  |
|
mon cheval 92 messages | | Re : votre niveau en combien de temps | 18-05-08, 17:47 | love des dadas57 je te frédire que je n'est pas peur des chevaux se que je veut dire c'est que sa sera la première fois que je monterais a cheval et matéo a absolument tort pourquoi tu lui donnerais raison ? et en plus c'est ma passion pas question que j'arrète sa t'est jamais ariver d'avoir un peut peur ? | |  |
|