vitou 10 messages [Blog] | | qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 28-02-07, 09:28 | moi c'est 1M15 avc ma juments fifi!!!!! | |  |
|
vikydu92 0 messages | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 28-02-07, 15:08 | | moi c'est 1m30 | |  |
|
Esteban 17 messages | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 03-03-07, 13:09 | | moi 15 cm pour m'exercer car je suis ca ma première année d'équitation j'ai sauter mes 15 cm quand je n'ai fais avec l'ecole je né fes deux année avec l'ecole. | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie] - [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 14-03-07, 04:13 | | J'ai jamais sauté d'obstacles car je viens a peine de m'inscrire. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 15-03-07, 17:14 | esteban: avec l'ecole vous faites du cheval!!! la chance!!!
aussie:c'est trop cool,tu es inscrite a bourg,j'ai un doute,lol
mais bon meme si t'es a bourg on sera pas dans le meme groupe... | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 18-03-07, 03:25 | | oui je suis à bourg et normallement je fais le samedi je crois. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 06-05-07, 22:50 | | le samedi a quelle heure | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 08-05-07, 16:24 | | bonne question | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
CatAUDE 2150 messages vive les animaux! [Galerie] - [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 10-05-07, 07:53 | | moi j'ai sauter des croisillon(normale,je n'ai que mon galop 2) | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Blog] | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 12-05-07, 20:08 | | moi en ce moment c'est le samedi de 10 a 11 | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 18-05-07, 17:21 | | ma mère ma acheter un de ces livre pour apprendre les galop | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
lolotte 3154 messages narssicik
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 18-05-07, 17:27 | | moi je ne sais pas mais pas bien haut. | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 18-05-07, 17:30 | | J'adore sauter à cheval | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
louloute07 201 messages [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 19-05-07, 09:00 | moi ça me fait peur !!!!! | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 19-05-07, 20:28 | | le saut d'obstacle c'est super, quand je prenais des cours c'est ce que je preferait. | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 20-05-07, 11:26 | | moi c'est se que je préfere,je préfère sa au galop(allure) | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 25-05-07, 20:31 | | oui, c'est vraiment le mieux au galop ! | ------------------------------ Enfin les vacances, j'espere que j'aurai mon brevet ! | |  |
|
mabrouka 4778 messages s'ennuie [Galerie] - [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 26-05-07, 09:08 | | Moi je me mettait au galop pour sauter un obstacle mais Matcho ne sautait pas d'un poil!! | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 26-05-07, 11:23 | | moi j'ai aoris de passer du pas au galop sans avoir a passer par le trop,c'est super! | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
tokapi 20 messages Galop 3
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 13-06-07, 21:09 | | Moi , 80 Centimetre | ------------------------------ Je t'aime Morena , je t'aime Tokapi , Je vous aime les chevaux !! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 14-06-07, 14:50 | pas mal | ------------------------------ nous sommes félins pour l'autre | |  |
|
Pépite 36 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 14-06-07, 16:10 | | moi une ligne de 3 obstacles a 1m15 !!! | |  |
|
tokapi 20 messages Galop 3
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 14-06-07, 17:41 | POur Pépite hiphiphip OURA hiphhip OURA Je ne sais pas si plus tard j'oserai passer les 1m30 | ------------------------------ Je t'aime Morena , je t'aime Tokapi , Je vous aime les chevaux !! | |  |
|
Baia57 154 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 30-06-07, 12:35 | 1m25 en 3ème catégorie mais ya longtemps que je n'ai plus sauter d'obstacles, car maintenant je ne fais plus que du western et du loisir...
Le temps des concours est bien loin et je ne regrette pas lol | ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
moncheval 191 messages [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 24-07-07, 13:11 | | moi cé 1metre avec mon cheval Sheitan !!sa ma fait bizarre car un jour sont encienne proprio est venu et j'était dessu et elle ma dit k'elle,elle avait déja esseyé de soté avec lui et il n'arrivait pas a soté :: | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
louloute07 201 messages [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 25-07-07, 13:51 | tu lui as redonner envie de sauter lol... moi c'est aussi 1 m20 et à mon avis je ne sauterai pas plus haut | ------------------------------ Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les animaux!!!! | |  |
|
moncheval 191 messages [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 28-07-07, 20:51 | je ne sais pas !!peut etre quel l'avais brusqué et qu'il ne voulais pas sauté.si c'est sa je suis contente de lui avoir donné le gout !! | ------------------------------ Sheitan et Opale je vous aimes !!!je souhaite le bonheur a tout les animaux en particulier les cheva | |  |
|
lilly 92 messages iicii !! [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 31-07-07, 10:00 | CC! moi je ne peut pas répondre à la question car j'en sais rien. De toutes façon, le saut d'obstacle, c'est pas trop mon truc. Puis comme je saute avec ma ponette qui ne fait qu'1m35, je ne peut pas sauté aussi haut qu'avec un autre cheval, malgrès ses qualités. Donc voilà. SLT à tous.
Gros bisous aux fans des cheuvaux!!
| ------------------------------ SAlut tt le monde!!!!!
vive les cheuvaux, les mangas, tokio hotel, la musik etc... | |  |
|
| kamcheval | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 17-09-07, 12:27 | | Salut moi c'est pour vous dire que mon plus haut obstacle c'est 1m 45 avec un poney!!! | |  |
|
oce86210 208 messages [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 17-09-07, 18:06 | moi c'est 1m34 je crois!!! aler op ji vais big bisous lol | ------------------------------ par une des plus fane des felins et des chevaux | |  |
|
chevalhorse300 153 messages galop 5 [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 07-11-07, 10:29 | je suis plutot dressage en se moment alors se sera:
1.40 m en concours.
les grand obstacles et les murs me flanque la trouille, alors on m'oblige a sauter des riquiquis ou des gigantesques, mais j'aime pas trop, je préfère les départs au galops en dressage. | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
ninoukikoudu13 250 messages love horse [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 07-11-07, 19:58 | moi c'est 1m65 avec figaro (voir sur mon blog pour plus d'infos sur ce cheval!) | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
chevalhorse300 153 messages galop 5 [Blog]
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 09-11-07, 18:52 | ece que quelqun a fait du saut en amazone ?
jefais de l'amazone et on ma dit qu'il falait sauter. et puis, comme j'aime pas trop l'amazone, je suis pas sur de continuer | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 09-11-07, 20:02 | tes fooolle!ta de la chance de faire de l'équitation!!moi mes parents
veulent pas m'inscrire
parcequ'ils ont trop peur que je tombe
nul alors! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 14-11-07, 19:56 | | tout simplement:OUI!jai deja fait du saut en amazone!et c' est trop bien!!! vive l' equitation!!! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 14-11-07, 19:56 | | tout simplement:OUI!jai deja fait du saut en amazone!et c' est trop bien!!! vive l' equitation!!! | ------------------------------ salut tout le monde! | |  |
|
lolocheyenne 1 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 19-02-08, 14:04 | moi 1m30 avec ma jument cheyenne cétait un droit | |  |
|
lilo036 287 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 19-02-08, 19:21 | Bravopour toutes vos performence et bonne chance pour vos autres saut | |  |
|
laurinka 7 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 01-03-08, 11:45 | je suis a l'écurie :l'étrier du dauphiné c'est a deuxieme année d'équitation et mon plus haut saut est de 85 cm | |  |
|
Crakers 32 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 01-03-08, 12:03 | moi plus de 50
peut etre 60 cm
j'ai mon galop3
enfin je viens de le passer
| ------------------------------ J'ai mon galop 3 | |  |
|
quezaco 53 messages Ici
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 01-03-08, 12:23 | Je fais de la compet' avec un poon's qui a saute avec moi 1m20 c'etzait trop bien !!! | ------------------------------ Vive Bella Sara | |  |
|
palojtm 105 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 02-03-08, 11:42 | salut je viens justee de minscrire sur le forum je le trouve génial!!!
moi le plu haut que jai sauté c'est 75cm
et 60cm avec un shetlande | ------------------------------ palo jazz et malice vous étes mes chéri pour la vie!!! | |  |
|
quischa 4 messages [Blog] | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 15-05-08, 23:37 | moi 1m20 a cru et sans bride avec attila mon premier amour mais je l'ai fait q'une fois, c'est trop impressionant, et puis maintenant que j'ai quischa je ne fait plus que de l'endurance.
| |  |
|
alimar 87 messages
 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 16-05-08, 12:16 | hé louloute 07 moi aussi sa me fait peur t'est pas la seule !! et puis c'est pas grave ! (je c'est pas si vous s'avez mais il parait que matéo et revenu on a vraiment pas de bol!) | ------------------------------ margaux la star | |  |
|
| lovecheval3 | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 20-06-08, 23:23 | | ba moi je vien de passer mon galop 3et j'ai sauter un mur de 80cm. Avec un cheval qui s'apel Hadje. | |  |
|
| *lara* | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 24-06-08, 18:17 | Hi !!!
I jump 1m15 !!!
.. : I am Lara jean Marshall !!
| |  |
|
| *lara* | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 24-06-08, 18:22 | Sorry, I jump 1m70 with my horse (Star)!!!
!!!
ANGEL ANGEL | |  |
|
CHACHOU 19 messages | | Re : qu'elle est la hauteur du plus haut obstacle que vous avez sauter??? | 24-06-08, 23:41 | moi 90 cm au max 95 cm mais moi je fait deux obsacles a la suite.
mais sinon je c pas vraiment pour 1 obstacles
| |  |
|