Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pensais vous comme moi?
je mamuse +avec des animaux!35 % [ 7 ]
je trouve pareil les humain que les animaux20 % [ 4 ]
ché pas ?????????????????0 % [ 0 ]
les humais disent des mechanceter pas comment les animaux!45 % [ 9 ]
 marie24
 81 messages
JE TADORE CARAMEL
[Galerie] - [Blog]
moi je me sens mieux avecles chevaux avec les humainsPosté le 31-08-2010, à 21:01  
coucou , moi dans mon ecole je ne suis vraiment pas tres accépté parce ce que je suis francaise et je suis venue au canada. franchement les animaux sont plus sympathiques que les humains eux ils ne mentent pas, critiquent pas et ne repetent pas tout et surtout ils ne jugent pas les personnes par leur nationalité

------------------------------
I LOVE CARAMEL
Il faut être inscrit pour répondre  
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 01-09-2010, à 15:30  
ben, moi je pense comme toi ! car il y a des humain cruelle, au moin, les animaux il font pas se que font des humain par fois ! moi dans mon école j'avait vraiment une amie géniale, on s'est jamais disputée avec elle ! et toute les autre se sont des peste ! mais ma meilleur amie a changé d'ecoles car elle a doublée sa cinquieme.
bybye

Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!!
 marie24
 81 messages
JE TADORE CARAMEL
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-09-2010, à 16:09  
Toutes les perssones ne sont pas comme ça mais beaucoup le sont ils juge beaucoups tendit que les animaux il se contente de partager une amitié .il ne critique pas je passe plus de temps a jouer avec des animaux q avec des humain car je peut me confier a eux sens quils me traisent Cest sûr que cest + facile de discuter avec des perssonne qui nous reponde
euh oui est tu Française?

Marie

I LOVE CARAMEL
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 28-09-2010, à 18:26  
euh, non, je suis italienne mais c'est seulement mon origine, mais je suis dans une école en belgique et j'ai qu'une amie car les autres ce sont des peste ! @+

kikillou
 15 messages
Posté le 07-10-2010, à 18:57  
t as trop resons !!!
 marie24
 81 messages
JE TADORE CARAMEL
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-10-2010, à 14:29  
les animaux sans foute si vous etes francaise, italienne ou canadienne mais les humains vont vous faire comprendre que vous etes pas les bienvenues parmis eux .Jai eu l'experience en venent au Quebec et croyez moi les animaux vous aiment comme vous etes.Pas comme les pestes d'une ecole qui jugent vos affaires ou meme que si on n'est pas habillé comme elles on n'est pas leur amies

I LOVE CARAMEL
 Prince mon amour
 12 messages
prince
[Galerie]
Posté le 25-10-2010, à 04:21  
ouais ta raison les chevaux se foutte que tu soie ( francais noir blanc jaune ) heu tu leur donne de lamour et il tamps redonne an echange il te comprenne il tecoute et il son afectueus
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 25-10-2010, à 17:35  
c'est sur !! et en plus, quand mon chien fait une bétise, je l'enferme et quand je la fait resortir, elle n'est même pas fachée, elle n'est pas rancunière ! et apres elle me leche le nez des fois, hihi

mais a mon école, il y a une fille, c'est une vrai peste, elle est hiper méchante, elle adore faire pleurer les gens, mais elle tout le monde se moquer d'elle parce qu'elle est moche, elle s'habille mal et elle se coiffe mal, mais je ne me moque pas mais comme elle elle est méchante, alors la je peux me moquer
mais si elle était gentille, la non !

anastasia77400
 715 messages
je t aime barik
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2010, à 18:55  
moi des que je parle de chevaux tous le monde m insulte est me tape est ce moque je peux plus

mon petit zouzou
 jujupirou
 1624 messages
Pirou & Julie!!
Posté le 09-11-2010, à 21:02  
Peut-être mais pense à toi .
Tu t'en fou des autres . Et s'ils te tapent dit le à tes parents , ils n'ont pas à te taper .

Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/
 LadyGaGa
 401 messages
Posté le 10-11-2010, à 11:59  
" Les animaux sont des etres gentils et intelligents qui ne trahiront jamais , pas comme les humains , ces créatures qui sont débiles ! Pour certains.. "

Lili mon petit lapin puant :p<3
 QuErEr POtRo
 86 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-11-2010, à 14:44  
Franchement, j'ai + confiance à ma meilleure amie chevaline (O'Hara) que quiconques humains. Elle écoute, mais ne dis rien, c'est ça leurs points forts !!!

Moi, franchement avec les humains je suis très timide en vraie, mais avec un animal, mon coeur souvre à lui...

NON A L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!!!!!