BeAuTyHoRsE 2 messages
[Galerie]
 | | Comment savoir quand un cheval va mourrir ? A l'aide ! | Posté le 31-08-2010, à 17:09 | Une jument que je connais échappe la mort de près, et quand je suis près d'elle je ss pas quoi faire !
Si tu sais soigner un cheval, aide-moi !
Je l'aime + que tout ma Pupuce ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 20:48 | ok , deja elle a quoid ine colique? je sais pas quoid te dire
| ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 15:27 | tu as été au vétérinaire ? elle est peutetre malade, elle est peutetre pas en train de mourrir. enfin... j'éspere pas pour toi !
a+ | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 01-09-2010, à 20:19 | Qu'est ce qu'elle a ?
Avez-vous vu un vétérinaire ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 02-09-2010, à 03:10 | | POur les gros aniamaux, tu es beaucoup mieux au vétérinaire...ce n,est pas come une chien ou un chat, que les sympothome sont plus faciles a reconnaitre, dû un tyoe d'animal... | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-09-2010, à 17:11 | mais des fois, il y a des petit animaux qui sont malade et qu'on ne sait pas reconnaitre. par exemple, mon chien a eu une inflamation a la patte et on ne savait pas du tout ce qu'elle avait et on a du vite aller au véterinaire. ByBye | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 02-09-2010, à 23:25 | Habituellement, le chien met peu de poids sur la patte qui est a de l,imflammation. Les aniamux sont résistants, ils ne veulent pas montrer des signes de faiblesses | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-09-2010, à 17:28 | | oui c'est vrai : mon chien il boitillait et il montrait qu'il avait mal. un cheval ne fait jamais sa. bizz | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|