marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | se séparer de notre cheval | Posté le 29-08-2010, à 21:53 | coucou, il y a quelque jours jai appris que mon ponez devais etre vedu parceque jai pris des cours avec mon ponez et lentraineuse ma dit que senettais pas un ponez pour moi quand on nest au galop il rus et veut faire debarquer son cavalier mais moi je peut le monter mais au pas et peut etre au trop ma mere dit quil me faut un vieux demi cheval bien dréssé pour randonnée je suis triste car avec lui jai une amitié vraiment bien on na bossé dur tous les deux 
marie24 et son ponez ti brin | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 29-08-2010, à 22:52 | je suis vraiment désoler pour toi, mais tu vas avoir un autre poney ? ce qui compte c'est que tu ai un nouveao poney, mais si tu aimait beaucoup l'autre, c'est vrai que ce n'est pas le même, mais tu vas quand même t'y atachée. Bye | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Terre Equine 13 messages
| | Posté le 30-08-2010, à 11:08 | | j'ai une idée : Soit tu recommance a le dresser un peut et tu prouves ce que vous vallait, ou tu le vend a ton club et tu t'en rachétez un autre st'tu veux. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 20:46 | cenais pas si facille une profesionelle et venu le ferifier et elle dit quil ne pourais surment jamais vouloir que quelqun le monte au galop cest dangereux et la profesionelle dit quil vaut presque rien presque 300$ nul cest un etre vivant il vaut plus mais cest un chevals cescadeur et franchement je me trouve vraiment pas cascadeuse du tous | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|