Terre Equine 13 messages
| | Qui veut v'nir voir mon blog?? | Posté le 29-08-2010, à 17:46 | Remarque :
Pk vous venez pas sur mon blog? Il est nul ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2142 messages
 | | Posté le 29-08-2010, à 17:58 | tu es inscrit que depuis deux jours d'abord faut te faire connaitre il faut que tu mettes des articles que tu parles avec les personnes du forum et tu fais le blog avant tout pour toi et pas pour les autres
Et la pub est interdite sur le site | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Terre Equine 13 messages
| | Posté le 30-08-2010, à 11:04 | | ah ... mais tu sais, pour un blog c'est un espece de journal intime que tu as envi de faire partager avec les autre c pr sa... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8186 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:26 | Je suis OK avec Quocxley, mais moi, je vais voir ton blog.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chevaux177 8 messages
[Blog] | | Posté le 04-09-2010, à 17:00 | | J'ai vu ton blog il est trop chouette j'dore le poulain!TRop chou ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne
 | | Posté le 11-09-2010, à 13:58 | La pub pour les blogs est interdite comme l'a dit quocxley .
Qu'on voit ton blog ou pas , on s'en fiche ! Ici c'est pour poser les questions sur les chevaux en 1er l e blog ca s'est apres! | ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|