Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Les chevaux, c 'est quoi pour toi ?
- Ma passion depuis toujours69 % [ 11 ]
- Je l'adore en Steck avec mayo13 % [ 2 ]
- C'est quoi un cheval ?0 % [ 0 ]
- Un animal que je vénère19 % [ 3 ]
- Un animal à qui on peux monter dessus et le battre !0 % [ 0 ]
-Je m'en fiche0 % [ 0 ]
 EquiHorse
 2 messages

[Galerie] - [Blog]
Les chevaux, les aimes-tu vraiment ?Posté le 28-08-2010, à 12:27  
Prouve-le moiu avec tes réponse (sois franche) !
Il faut être inscrit pour répondre  
 EquiHorse
 2 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-08-2010, à 12:30  
Pardon pour les fautes d'ortho !
 Lollita Cheval
 31 messages
bien
Posté le 28-08-2010, à 13:47  
J'adore les chevaux, c'est ma passion depuis toujours.

------------------------------
Aimez vos animaux tant qu'il en est encore temps
 issembre
 4 messages

Posté le 28-08-2010, à 15:31  
j'aime beaucoup le cheval c'est pour cela que je n'utilise pas d'eperon ni de cravache je lui laisse souvent les renne assez longue(mais assez tenu)et pour qu'il avance je serre les jambes
c'est vrai tu lui met un mors dans la bouche deja sa l'agace un peu et si en plus tu lui met une selle sur le dos et que tu serre un max la sangle et que tu lui donne des coup de cravache sur le fessier le pauvre
celui qui était au cadre noir de saumur disais:"les éperons c'est un rasoir dans la main d'un singe" il avait raison et il disait aussi:"je fais avancé mon cheval grace a l'air de mes bottes"

et oui n'oublié pas tout ça ceux qui utilise souvent les cravaches et les éperons

Issembre
 Noir et Blanc
 10 messages

[Blog]
Posté le 28-08-2010, à 17:33  
t'as raison Issenbre !
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 28-08-2010, à 19:14  
moi j'adore les chevaux parce que c'est un animal élégant, gentil, magnifique et c'est ma passion depuis toujour. mais j'aime aussi les chiens, les chat, les lapin... en faite j'aime bien touts les animaux ! mais ma passion c'est le cheval. ByBye

Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!!
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 28-08-2010, à 23:13  
J'aime les chevaux , je trouve ça magnifique comme tout les animaux . Je commence l'équitation le 30 août , ça approche ! Par contre j'ai toujours une petite crainte et un peu peur ! Je souhaite justement commencer l'équitation pour ne plus avoir peur ! Car je trouve ça superbe . Mais ce n'est pas une passion depuis toujours ! ça viendra surement !
 Lollita Cheval
 31 messages
bien
Posté le 29-08-2010, à 13:53  
Je connais une fille andicapée mentalement et quand elle a dit à ces parents qu'elle voulait faire de l'équitation ils étaient pas trop d'accord, mais à la pauvre elle s'ennuie dans sa grande maison, alors ils en on parler avec un moniteur et il a accecpté, mes ils feraient des cours particuliers. Un jour elle est venue car elle attendait son cours et tout le monde c'est moqué d'elle. Mais quand elle a commencé à monter, malgré qu'elle soit débutante, on aurai dit une personne normale, puis elle était heureuse. Depuis elle monte comme une pro. Cette histoire témoigne que monter à cheval peut avoire des pouvoirs invisibles qui font le bonheur de beaucoup

Aimez vos animaux tant qu'il en est encore temps
 Canaillou007
 863 messages

Posté le 31-08-2010, à 22:48  
je sais pas qui a mis pour le steack

<3 C&N <3
 Prince mon amour
 12 messages
prince
[Galerie]
Posté le 20-09-2010, à 01:36  
Moi ma passion c'est les chevaux j an est un et je l'aime plus que tout j'ai faillie le perde cette été il s'avais prie dans le bois sa faisai 4 heures que je le cherchais j'ai pleurer tout les larmes de mon corp je ne voulais pas arreter si je ne l'aurais pas trouver mais je les trouver et j'ai pleurer mon chevl est ma vie sans luis je ne suis qu une fille aurdinaire je l'aime xox
 LaCalamityjane
 10 messages
Posté le 23-09-2010, à 13:22  
Le cheval est synonyme de joïe , d'amusement , de bonté , de générosité et de compréhension...
Mais aussi de tristesse quand on viens à le perdre T.T

J'AIME LES CHEVAUX , UN PEU BEAUCOUP