| |
|
| Vous Croyait au dons equin? | | Oui, bien sur ! c'est l avenir! |  | 40 % [ 4 ] | | Non pas trop. |  | 0 % [ 0 ] | | ça va. |  | 10 % [ 1 ] | | C'est inutile! Un cheval;, soit il est sympas, soit il l'est pas!Voila! |  | 0 % [ 0 ] | | Bof, desfois oui , desfois non. |  | 10 % [ 1 ] | | un peut,j'y crois assez. |  | 10 % [ 1 ] | | non mais c'est stupide! |  | 0 % [ 0 ] | | Bof, moi je trouve pas sa important. |  | 0 % [ 0 ] | | Pff... comment dire? je n'aime pas trop les chevaux ... |  | 20 % [ 2 ] | | j'ai horreure des chevaux! moi, les cheval c'est dans l'assiette avec une sauce au poivre ! C'est totut ! sa ssert qu'a sa! |  | 10 % [ 1 ] |
|
Noir et Blanc 10 messages
[Blog] | | Les Dons ? Sa existe? | Posté le 27-08-2010, à 20:43 | | A votre avis, les dons equin sa existe ? Moi j'y crois, car dans un documentaire, yavait un cheval sauvage completement affoler, et une jeune fille marcher vers lui, mais il galopait, les yeux blanc de peur, les oreille couchait... et elle marccher, a 20 mètre d'elle, il pris le pas,a 15 mèttre les oreille attentif, et a 10 mètre d'elle, les oreille détendu!!! Alors, vous y croyait mtn ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| jujupirou 1624 messages Pirou & Julie!!
 | | Posté le 27-08-2010, à 20:57 | Oui moi j'y crois
100% cheval hihi ( et lapin ) | ------------------------------ Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Terre Equine 13 messages
| | Posté le 28-08-2010, à 14:24 | | A font! Tous avec les dons ! Comme sa, moin d'hipophagie!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:17 | | Moi, j'y crois. Mais il suffit simplement d'avoir confiance en soi. ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 18-09-2010, à 09:34 | moi, non j'y croit pas mais comme dit Chiennedu33 : il suffit simplement de croire en soit.
a+++ | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
|