Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Remy
 1 messages
passione mais peur de monté les chevauxPosté le 26-08-2010, à 00:11  
bonjour je suis passioner des chevaux mais j'ai peur de les monter car peur quil sambale j'ai 14 ans merci de votre aide
Il faut être inscrit pour répondre  
 jujupirou
 1624 messages
Pirou & Julie!!
Posté le 26-08-2010, à 09:48  
Bein tu sais moi je fais du cheval depuis bientôt 6ans et j'ai mon galop 2 j'ai passé mon 3 mais je ne l'ai pas eu car moi j'ai peur du saut alors que j'ai envie de faire des concours de sauts . Si tu as peur de monter tu peux apprendre à les connaitre sans monter donc les caresser , les brosser ...

------------------------------
Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 26-08-2010, à 20:28  
si tu est passionée, tu aime les chevaux mais ce n'est pas une obligation de monter a cheval quand on est passioné. mais si tu voudrait bien monter a cheval, la c'est autre chose. mais tu vas surement t'affrenchir. il faut apprendre. Bybye

Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!!
 Noir et Blanc
 10 messages

[Blog]
Posté le 27-08-2010, à 10:45  
Moi j'ai un conseil : si tu connait un propriaitaire, tu peut lui demander de passer du temps avec son/ses chevaux, ou c'est un club et proche, tu peut demander conseil au cavaliers, et si il n'y a que le propriaitaire que tu connait, demande lui des conseile ! Voila, j'espére que a t'aideras.
 lounapark
 11 messages

Posté le 27-08-2010, à 10:55  
Moi je monte depuis l'age de 6 ans ( j'en et maintenant 13 ans )
J'avait peur de monter a 6 ans
donc j'ai fait des petite balade a poney au parc ... Apres mes parent mon payé une colonie a Chevillon J'ai aimer je pouvait plus me passer de l'équitation.