Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Cheval.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes cheval ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Remy
 1 messages
passione mais peur de monté les chevauxPosté le 26-08-2010, à 00:11  
bonjour je suis passioner des chevaux mais j'ai peur de les monter car peur quil sambale j'ai 14 ans merci de votre aide
Il faut être inscrit pour répondre  
 jujupirou
 1624 messages
Pirou & Julie!!
Posté le 26-08-2010, à 09:48  
Bein tu sais moi je fais du cheval depuis bientôt 6ans et j'ai mon galop 2 j'ai passé mon 3 mais je ne l'ai pas eu car moi j'ai peur du saut alors que j'ai envie de faire des concours de sauts . Si tu as peur de monter tu peux apprendre à les connaitre sans monter donc les caresser , les brosser ...

------------------------------
Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 26-08-2010, à 20:28  
si tu est passionée, tu aime les chevaux mais ce n'est pas une obligation de monter a cheval quand on est passioné. mais si tu voudrait bien monter a cheval, la c'est autre chose. mais tu vas surement t'affrenchir. il faut apprendre. Bybye

Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!!
 Noir et Blanc
 10 messages

[Blog]
Posté le 27-08-2010, à 10:45  
Moi j'ai un conseil : si tu connait un propriaitaire, tu peut lui demander de passer du temps avec son/ses chevaux, ou c'est un club et proche, tu peut demander conseil au cavaliers, et si il n'y a que le propriaitaire que tu connait, demande lui des conseile ! Voila, j'espére que a t'aideras.
 lounapark
 11 messages

Posté le 27-08-2010, à 10:55  
Moi je monte depuis l'age de 6 ans ( j'en et maintenant 13 ans )
J'avait peur de monter a 6 ans
donc j'ai fait des petite balade a poney au parc ... Apres mes parent mon payé une colonie a Chevillon J'ai aimer je pouvait plus me passer de l'équitation.
Apres j'ai arreter pendant 1 ans et j'ai remonter dans un club j'avait tellement peur que j'ai enmener mon frere pour qu'il monte avec moi on a monté des poney pendant 1 semaine pour que je sois plus en confiance en moi !
Et quand j'ai vue que mon frere n'avait jamais fait de Poney et qu'il galopé deja je me suis mise a galopé toute seul et je ne le savait meme pas :s
et depuis je monte
mais cette année j'ai voulu remonter a chevillon mais sa a bien changer depuis et sa ne ma pas plus je suis rentrer le lundi chez moi ( au lieux du dimanche ) donc je n'est plus le droit de monter jusqu'a mais 18ans Donc je serait toi si tes parent veulent bien que tu fase de L'équitation saisie ta chance !!
 quocxley
 2142 messages

Posté le 27-08-2010, à 10:57  
tu es puni parce que tu es pas resté en colonie ???
 lounapark
 11 messages

Posté le 27-08-2010, à 11:06  
Ba oui Mais la colonie ou je suis etait couté trestres cher !
 elea123
 325 messages
^^
Posté le 27-08-2010, à 18:19  
Tu sais,tu n'es pas obliger de monter a cheval!
Les nourir,les soigner et s'occuper d'eux est bien mieux!
Tu pourrais aller demander dans un centre equestre tu peux les aider a t'occuper d'eux.

Ti Félix d'amour^^
Félix le tit' goret!!
Le lapin,plus qu'un simple animal,un ami.
 marie24
 81 messages
JE TADORE CARAMEL
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-08-2010, à 21:57  
moi aussi au debut mais commence doucement fais des exersice .et fais des travaux au sol avant de le monter sa serai mieut pour toi et pour lui. tu vois sa fait trois ans que je le travaille(mon ponez) maitenent il est prais et moi jai confiance . a toi de jouer remy

marie etson ponez ti brin

I LOVE CARAMEL
 supersandrina150
 1242 messages
Bou !!!
[Blog]
Posté le 29-08-2010, à 22:48  
et il faut aussi que tu monte dabord un tout petit poney, puis monter des un peu plus grand au fur et a mesur, puis sa va finir par être des grands chevaux et tu aura confiance tu va voir. mais personne ne t'oblige ! tu fait cer que tu veut. Bye

Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!!