Cheval et Poney 3 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Je men vais dsl a tous mais bon, enfin bref lisez | Posté le 24-08-2010, à 15:31 | Je m'en vais, j'ai plus d'idées.en + personnes ne me metter des comms, alos aurevoir. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 24-08-2010, à 15:56 | Attends, tu quittes le site pour une raison aussi stupide ?
Tu fais un blog avant tout pour toi, & non pour les autres ! Les commentaires, on s'en fiche, si toi ton blog te plait, c'est tout ce qui compte. =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-08-2010, à 16:00 | & puis, tu es nouveau / nouvelle, il te faut juste un peu plus de temps pour te faire connaître.  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO
 | | Posté le 25-08-2010, à 17:08 | ba oui tu n'as posté que 3 messages donc c'est normal que les gens ne vont pas sur ton blog ils te connaissent pas | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2142 messages
 | | Posté le 25-08-2010, à 18:05 | non seulement il y a que trois message mais en plus y a pas d'article sur le blog | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 25-08-2010, à 18:31 | avant qu'il y ai des com, il faut dabbor mettre des articles
et puis, les gens ne saurais pas mettre des com si il n'y a pas d'article. c'est pas une raison pour partir. je te conseil juste de mettre des article si tu veux qu'il y ai des com | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-08-2010, à 19:23 | | Il y avait des articles avant, elle / il les a sans doute supprimés. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gallate 154 messages
 | | Posté le 25-08-2010, à 20:32 | Ben moi je dis ne quitte pas pour sa!!
Franchement je suis nouvelle, j'ai des articles mais aucuns com's!!
Ben normale je suis inscrite depuis aujourd'hui!
Alors j'essaye de mefaire connaitre, et puis les com's ne serve a rien!! Du moment que des gens te répondent des question!! ^^' | ------------------------------ Prune & Perle & Panpan ; <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO
 | | Posté le 25-08-2010, à 23:14 | gallate : tu as crée une gallerie pas un blog si tu crées un blog alors on pourra te laisser des coms | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Noir et Blanc 10 messages
[Blog] | | Posté le 26-08-2010, à 15:38 | Oui, elle les a seuprimer mais sa faisait 4 mois qu'elle y était sur ce site et elle avait 15 article mais personne ne lui mettait des comm's alors elle est partit. Dites, vous pourez me mettre des comm's le spassioné de cheaux? vous me donner votre pseudo et je vous en met! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zaza813 118 messages Your eyes are my dre [Galerie]
 | | Posté le 27-08-2010, à 18:53 | | c'est dommage elle viens a peine d'etre inscrite, peut etre que les gens mordu des blogs était déconnecter il a assez de monde sur ce cite pour aimer son blog elle est partie trop vite il fallait qu'elle nous donne un peu de temps, c'est pareil pour tout le monde ... | ------------------------------ Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|