marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | que voudrez-vous faire plus tard ? | Posté le 07-08-2010, à 10:03 | bon, moi jai plein diddée exemple :
faire un hara
avoir un auberge pour animaux
vétérinaire
danseuse
chuchoteuse ( avec les chevaux) | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 07-08-2010, à 12:45 | J'aimerais:
.prendre la relève du ranch de mon père
.faire monitrice d'équitation
.faire groom
.faire vétérinaire équin
.faire guide de tourisme équestre
.faire chuchoteuse de chevaux
.faire palefrenière-soigneuse
.faire styiste
.faire mannequin
Bref j'ai plein d'idées | ------------------------------ je vous aimes mes
chevaux <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Juliie 232 messages
 | | Posté le 07-08-2010, à 19:42 | J'aimerais faire Police Montée | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cheval et Poney 3 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-08-2010, à 10:39 | chuchoteuse c'est aps un mérier c'est une passion ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lollita Cheval 31 messages bien
 | | Posté le 08-08-2010, à 11:34 | | Je ne sais pas trop, en tout cas pas véto, je sais qu'on peut sauver des chevaux, mais il faudra peut etre 1 jour le tué, le piqué, véto c'st 1 beau métier, mais je pourrai pas. Sinon, quand je serai grande, j'aurai des chevaux et j'écrirai des histoires sur eux. | ------------------------------ Aimez vos animaux tant qu'il en est encore temps | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lounapark 11 messages
 | | Posté le 13-08-2010, à 13:37 | avoir mon poney club
ou
Etre monitrice
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 17:20 | | moi j'aimerais bien faire styliste et faire un elevage de chien et de cheval | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 17-08-2010, à 18:38 | Moi, je ne sais pas trop. Mais tant que c'est en rapport avec mes passion, à savoir les animaux & la photographie, ça me va. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 20-08-2010, à 02:10 | Je n'ai aucune espece d'idée xD
Mais je sais que je ne veux pas rester dans le bureau, je veux travailelr dehors!
Peut-etre:
Biologiste
Zoologiste
Maitre-chien
Dresseuse de chiens de police( un peu mmaitre chien)
Guide chasse ou de plein air
Ou etre vétérinaire dans un zoo . | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 20-08-2010, à 10:55 | Dame chien!
Pourquoi pas Dresser chien d'aveugle? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 21-08-2010, à 15:09 | Je n'avais pas penser a ca, mais il y a beaucop de dresseur a pour la fondation Mira, dressage de chiens aveugle.
Il y a des métiers où il veut avoir un grossse quote pour alelr en médecine(comme véténaire), qui est de minimum 33.5. / 40
Mon frere a eu des 96 % et na pas optenu le 33.5 demandé,32.9, en science de la nature. Je suis moins bonne que lui, alors je crois oublier la branche médécine
C'est pour ca que je ne sais pas en quoi m'en aller. Il me rest que 1an et demi pour me décidé dans quel branche je m'embarque.
| ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO
 | | Posté le 22-08-2010, à 16:06 | chiennedu33, tu peux faire photographe animalier ça regroupe tes 2 passions | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 23-08-2010, à 13:38 | en faite, j'ai beaucoup d'idée et finalement, je ne sais pas trop quoi faire non plus. j'aimerais bien faire veterinaire mais le probleme c'est que je ne pourrait pas supporter quand je devrait piqué les animaux et puis, même si ils soufrent beaucoup, je n'aimerais pas de les voir souffrir ! mais en tout cas, j'aimerais bien travailler dans le millieu des animaux, si pas j'aurais quand même des animaux. aussi, j'aimerais bien travailler dans un zoo, mais comme quoi ? pas comme nettoyante ! peutetre comme celle qui s'occupe des animaux, mais il y en a des méchants. je ne sais pas vraiment qu'est ce que je vais faire. | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elea123 325 messages ^^
 | | Posté le 23-08-2010, à 14:49 | | Moi je voudrait etre véto ou dans la police criminelle(mais plus véto) | ------------------------------ Ti Félix d'amour^^
Félix le tit' goret!!
Le lapin,plus qu'un simple animal,un ami. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bryandu3869 21 messages
| | Posté le 24-08-2010, à 04:29 | | moi j'aimerai bien etre prof d'equitation je sui que a mon 3 galop est jai deja 16 ans donc je continue met etude dans éleveur commme mon pére est peut etre aller dans l'armer comme tireur délite est sortir l'ramer avoir mon écuri mon elvage est étre prof enfin si je m'ensort vivant lol | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-09-2010, à 16:21 | moi mes parents doute de ma passions pour les chevaux juste parceque jaime etre cocette hihi une top model a cheval | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
anastasia77400 715 messages je t aime barik [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-11-2010, à 14:46 | moi je voudrai faire garde réplublicaine (a cheval) | ------------------------------ mon petit zouzou | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
QuErEr POtRo 86 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-11-2010, à 14:50 | Moi:
- Véto équin matière douce (médicament naturel)
- Hara d'élevage de Fjords (love mon p'tit coeur, c lui, le Fjords ! )
- Chuchoteuse
En bref, avec les chevaux !!! | ------------------------------ NON A L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!!!!!
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne
 | | Posté le 14-11-2010, à 14:56 | Moi j'ai a peu pres les meme choses que fandechevaux:
J'aimerais:
.faire monitrice d'équitation
.faire groom
.faire vétérinaire équin
.faire guide de tourisme équestre
.faire chuchoteuse de chevaux
.faire palefrenière-soigneuse
.faire styiste
| ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|