bascot 1 messages
| | mon poney est mort le 28/07/2010,que dois faire pour ma jument | Posté le 30-07-2010, à 20:12 | bonjour
je viens de perdre mon poney âgé de 28 ans,je sais bien qu'il a bien vécu,que j'ai de tres bon souvenirs et que je ne l'oublierai jamais.Mais,cela fait mal quand on perd son cheval car pour moi il fait partie de ma vie.
Il vivait avec ma jument,et je la trouve triste.
D'habitude c'est une "goulue"au moment des repas,il restait des granules de midi,cela m'inquiete.je passe la voir 3x/jour.
QUI PEUT ME DONNER DES BONS CONSEILS POUR MA JUMENT, CE QUE JE DOIS FAIRE?
dois je lui donner quelques choses,dois je l'enlever de cet endroit ou ils avaient l'habitude de vivre ensemble.
je vous remercie d'avance à tous de vos conseils.
a bientôt | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 30-07-2010, à 22:17 | Oui je suis desolée pour toi , mais elle a tres bien vecu!
C'est comme perdre entre deux freres et le lendemain retrouvé un seul . Il faut le temps de readaptation "solo"
Alors pourles grannulé je fais sa de tempsn fourrage déshydraté riche en protéine mais bien évidemment il n'est certainement pas donné comme aliment exclusif mais intégré dans une ration journalière avec autre chose .C'est un des ingrédients de base de la grande majorité des aliments industriels .
Ou sinon ;
maïs une fois par semaine j& la luzerne mélangé avec de la pulpe d'beterave!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
stéphanie couil 3 messages stagiaire [Galerie]
 | | Posté le 04-08-2010, à 12:13 | | Met lui un nouveau copin et sa passera!!! | ------------------------------ stf | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
margotMDR 17 messages Heureuz"
 | | Posté le 05-08-2010, à 16:22 | | Salut ! Vraiment dsl pr ton cheval !!! Déja, tu dit qu'elle est "goulue" au moment des repas, mais esque les deux chevaux mangaient dans la meme mangeoire ??? Si oui, il se peut que tu n'a pas réduit la quantité de granulés, et donc qu'elle n'a plu faim puisque la part restante revient a ton cheval, qui est mort a présent... Si s'est le cas, réduit juste la quantité de granulé !! Bsx a toi et a ta jument !!! | ------------------------------ Coucou !!!! Moi c'est Margot, je suis blonde a 100% a l'éxterieur ET a l'interieur !!! Alors | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 07-08-2010, à 13:46 | | Je suis vraiment désolé pour toi je sais se que sa fait de perdre quelque chose quon a de plus cher il faudrai que tu lui trouve un nouvel ami pour quelle se sente moins seule | ------------------------------ je vous aimes mes
chevaux <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
idealrebannefan 1 messages
[Blog] | | Posté le 31-08-2010, à 14:42 | Chui d'accord
Bon courage | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 15:26 | vraiment desoler pour ton poney !!! tu peux essayer de lui mettre quelque chose d'autre a manger. et si elle aime bien, sa pourra peutetre lui changer un peu les idée. et tu peux passé plus de temps avec, la carreser et la brosser, et elle comprendra peutetre qu'elle n'est pas la seul a être triste.
et qu'il faut vivre avec la mort de ton poney, même que c'est pas facile !
en tous cas, je suis désoler !!!
Bon courage ! | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|