Dadas en Folieee 1 messages
 | | Mon poney | Posté le 13-07-2010, à 20:46 | Mon poney ne veut pas galoper je lui et apris mais bon ... je cherche des gen qui peuve me donner conseil sur command je pourré fair galoper mon poney sur demande svp ... mais le fair san le brusquer lui fair peur ou le rendre plus crintif ( quil né deja ) je ne veut pas fair de gaffe avec ... car je mis connais en cheval mais la ... | ------------------------------ Dadas en Folieee | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-07-2010, à 20:22 | Bon déja pour le faire trotté il faudrais que tu donne de léger coups de de talons et s'il veut toujour pas avancer ben tu luibonnes de plus en plus fort bon donne moi des nouvelles aussi si tu es une nouvelle cavalière apprentie lis des livre comme:
veronique de st volerie ,j'apprend a monter
, galop 1 à 4 il y a des jeu aussi qui donner des conseille en s'amussent jeux de nintendo ds ou de wii, ps, ordinateur ou dans des revus bon salut
marie24 | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fansduzuk 27 messages
| | Posté le 18-07-2010, à 16:20 | | j'ai un conseil pour toi va dans un magasin de cheval et demande à la responsable un livre sur les concombres c'est très instructif et conplémentaire à ta vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | | Posté le 29-08-2010, à 19:20 | kikou il faut q il ait confiance en toi puis fais lui faire du pas puis du trot
puis en avant pour le galop  | ------------------------------ le cheval ses ma vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ghost et moi 213 messages
| | Posté le 23-12-2010, à 10:28 | | Soi tu le fait trotter hyper vite pour qu'il tombe dans le galop ( onapprend comme çà au jeune chevaux ) et apres tu lui apprend sur commande sans le brusquer ,soi tu peux déjà lui apprendre en longe ?? il comprendrai mieu peut-etre où il a un probleme et va voir un ostheo ( pour son dos ) moi le mien galopais toujours à faux parce qu'il avait très mal au dos :S | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-12-2010, à 20:44 | demande de l'aide à une personne qui s'y connait ( ta monitrice ou une cavalière proffesionnel)
moi je ne peut pas t'aider je peut pas venir chez toi | ------------------------------ je vous aimes mes
chevaux <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|