pikanyux 15 messages
[Blog]
 | | les frison ♥ | Posté le 24-06-2010, à 11:08 | | qui aime les frsion ? moi j'adore ♥ | ------------------------------ je t'aime :
mon champion
mon amour
mon chouchou <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 24-06-2010, à 11:53 | J'adore aussi <3
Ce cheval est magnifique . | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pikanyux 15 messages
[Blog]
 | | Posté le 24-06-2010, à 12:01 | moi yen a deux dans mon village , une dame ma dit que c'etait des chevaux beau a voir en poster et pas ailleure sa veut dire quoi ? | ------------------------------ je t'aime :
mon champion
mon amour
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 24-06-2010, à 15:09 | Poster pas ailleurs ??
Oui c'est un cheval qu'on dresse . Enfin
pour faire du pas espagnole ect .. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pikanyux 15 messages
[Blog]
 | | Posté le 24-06-2010, à 15:23 | ouais mais je comprend pas parceque ceux qui sont dans mon village il sont monter tous les jours ou presque pour faire du saut et de la balade pas du dressage
| ------------------------------ je t'aime :
mon champion
mon amour
|
Douchka 8186 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 27-06-2010, à 18:29 | | Peut-être qu'elle voulait dire qu'ils sont en voie de disparition , et que maintenant on en voit plus sur des posters qu'en vrai... | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pikanyux 15 messages
[Blog]
 | | Posté le 28-06-2010, à 14:14 | non je croit pas que c'est sa parceque rien quand france yen a plus de 5000 alors je doute non je crois quelle parlait de leur caractere mais ils sont super gentile je comprend pas sa m'enerve | ------------------------------ je t'aime :
mon champion
mon amour
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 28-06-2010, à 22:44 | Va peux etre lui redemander | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pikanyux 15 messages
[Blog]
 | | Posté le 29-06-2010, à 15:22 | c'est que j'ai fait mais elle ma redis la même choses | ------------------------------ je t'aime :
mon champion
mon amour
|
Tinette03 15 messages
| | Posté le 06-07-2010, à 16:25 | Le frison est l'arabe son mes races de chevaux préférais!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lollita Cheval 31 messages bien
 | | Posté le 06-08-2010, à 12:40 | J'adore les frisons, leur grace naturelle, leurs belles robes noires aux rflet bleus, le frison est magnifique, mais, de toute façon, toute les races sont belles! | ------------------------------ Aimez vos animaux tant qu'il en est encore temps | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 07-08-2010, à 12:59 | Le frison est un cheval de trait noir.
Je le trouve très élégant.
J'ai une jument de race frison (elle s'appelle Perle)
elle a fait 2 poulains jumeaux trop mignons( Reflet et Jasmine)
Je vous conseille que si vous monter un frison
Il faut éviter de se faire marcher sur les pieds car ces
Sabots sont énormes!! | ------------------------------ je vous aimes mes
chevaux <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 16-08-2010, à 22:40 | ma race preferée de chevaux est les pures races espagnole mais j'adore le frison !! qui est aussi ma race preferée dailleur mais en 2eme | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lollita Cheval 31 messages bien
 | | Posté le 17-08-2010, à 16:13 | | Moi, j'adore les pagannaciu, les frisons, le cheval arabe, le cheval aztèque, l'andalou. | ------------------------------ Aimez vos animaux tant qu'il en est encore temps | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | |
pikanyux 15 messages
[Blog]
 | | Posté le 01-10-2010, à 15:17 | | moi ausssii c'est ma race prefere , ta trop de la chance de l'voir monter :0 | ------------------------------ je t'aime :
mon champion
mon amour
|
Friskine 894 messages
 | | Posté le 07-10-2010, à 19:09 | Pour de la chance sa en est .
| ------------------------------
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
kikillou 15 messages
| | Posté le 09-10-2010, à 19:39 | moi aussi j adore les frisons !!! j aime les mustang !!!
kikillou | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | | Posté le 10-10-2010, à 12:57 | hihi merci beaucoup | ------------------------------ le cheval ses ma vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
 | |
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 18-10-2010, à 20:18 | | en faite moi ma race préférée c'est les pur races espagnol, mais les frisons sont ma race de chevaux préféré mais en 2eme, mais une race que j'adore tres fort aussi c'est les pur sang arabes... enfin, j'aime toutes les race de chevaux, mais je vais pas vous dire le reste de race que j'adore car demain alors je suis encore la, HIHI !! j'adore toute les race de chevaux !! (y compris le frison) !!! | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
evetournier 24 messages
 | | Posté le 14-11-2010, à 19:39 | Moi aussi j'adore les frisons et même sans les monter je les trouve magnifique.
| ------------------------------ TOURNIER | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|