PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 28-08-2010, à 23:20 | @ chiennedu33 : Bravo , c'est génial d'être végétarienne ! Soit on mange de tout , soit rien ... Mais il faut arrêter de dire : " On monte sur un cheval donc on le mange pas ! " . J'adore ma lapine , c'est une grande histoire d'amour , va demander sur Humour-lapin si on doit manger du lapin...
@ supersandrina150 : C'est immature ce que tu dis ! Pourquoi on devrait arrêter de vendre de la viande de cheval et continuer a vendre de la viande de Lapin, porc etc... ? Ah... parce qu'on monte sur son dos?
@ Felysk : Franchement ... Respect ! 30 ans de Végétarisme c'est super !!!
Bon , je vais me faire un ragout d'humain . Un enfant si possible !!! bah oui ... j'ai besoin de viande !!! Je vais manquer de fer sinon ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2142 messages
 | | Posté le 29-08-2010, à 02:20 | on a bien compris mais maintenant regardons la chose de la facon humaine c'est a dire EGOISTE
Je m'explique tu dis que le lapin tu en mange c'est ton droit comme si tu veux manger du lapin du chat ou du chien du chaval du veau du poulet ect... d'accord
On a bien compris que t'a lapine tu l'adorais mais est ce que tu pourrais la manger et bien non car le coté egoiste de la personne humaine comme nous , nous empeche de le faire parce que sa nous rendrez triste et seulement NOUS
Donc chacun fais comme il veut mais j'estime que si je ne mange pas winny je ne mangerai aucun lapin et si un jours je venais a avoir une poule ben ... je mangerai toujours du poulet parce que j'adore ca mais MA poule je ne le ferai pas parce qu'elle serai a moi donc j'y serai attaché donc je ne pourrai pas la manger sachant que c'etait ma poule
Nous sommes des etres humains avec les qualité mais aussi tout les defaut ainsi que l'egoisme on s'attache donc pour ne pas nous rendre triste (de facon personnel) on ne tue pas les animaux dont on est attaché c'est mon point de vue | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
the kings 23 messages Galop 3
 | | Posté le 29-08-2010, à 16:55 | va te faire *** | ------------------------------ my name is the big bosse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
| | Posté le 29-08-2010, à 17:18 | The Kings tu te calmes hein xD
Le va te faire *** tu te le gardes.
Je n'ai jamais mangé de lapins, ni chevaux, mais je mange du porc, du boeuf, du poulet.
Et en Chine ils mangent du chats, du chiens ce que je ne conçoit pas, mais bon en indonésie il ne mange pas de vache alors qu'ici si...
C'est une question de moeurs, on y peut pas grand chose... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2142 messages
 | | Posté le 29-08-2010, à 17:27 | | pourquoi faire cette agression je comprend pas bien la ??? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 29-08-2010, à 19:38 | quocxley ...
Je ne mange pas de Lapin , je ne mange pas de choses de la mer , je ne mange pas de veau , je ne mange pas de moutons ni d'agneaux , je ne mange pas de cheval etc...
Mon message veux seulement dire en gros : Respecter ceux qui mange du cheval , etc... Et arrêter d'empêcher ceux qui aime d'en manger ! Parce que sinon ceux d'humour lapin se révoltent pour ceux qui mangent du lapin etc...
Et je disais aussi que je trouvais ça hypocrite de manger tel ou tel animal juste parce qu'on ne l'aime pas , et qu'on ne mange pas tel ou tel animal parce qu'on l'aime . C'est mon coup de gueule c'est tout .
@ the kings : C'est vraiment très mature ce que tu dis ! Je te félicite . Si tu n'es pas content tu n'avais pas à répondre à moins de dire quelque chose de censé ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 30-08-2010, à 22:22 | Moi j'appuie Quoxcley, surtout avec la réponse qui a fait avec que m. The King, vient crier une insulte.
Je ne serais pas capable de manger un animal que j'ai aimé...la emme chose que quoxcley...mais en plus court | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
anastasia77400 715 messages je t aime barik [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-11-2010, à 13:41 | | moi je suis végétarienne j ai signer plen de pétison contre les abbattoire je trouve ça dégulase de manger de l animal est en plus a l école on m appelle la carotte mes je m en fche car je l es protege(les animaux)qu il ay se faire***!!! | ------------------------------ mon petit zouzou | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ghost et moi 213 messages
| | Posté le 19-11-2010, à 10:50 | Salut ! Chui d'accord avec vous pourquoi QUE le cheval ? Moi je trouve sa trop chou les vaches ^^
C'est pour ça qu'avec ma mere on a opté pour le tofu , je vous explique :
Le tofu c'est : eau , graines de soja , riz complet , oignon huile de tournessole chapelure , flocon d'avoine , flocon de pommes de terre , epice , jus de citron ( celon le gout ,les ingrediens change)
Le tofu proqure a peut pres la même quantité de proteine que la viande en + c'est trop bon ^^
Ca n'empeche pas que parfois je mange de la viande
Voilà jvous raconte ma vie xD Pour vous dire que j'aime tous les n'animaux mais que l'homme est au sommet de la chaine alimentaire ... donc il mange de la viande c'est normale =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
QuErEr POtRo 86 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-11-2010, à 13:44 | Franchement, moi je suis apprentit végétarienne. Sa me gêne pas que les autres mange des animaux, c'est pour vivre. Mais moi, NADA. Un cheval est trop exeptionnel, un lapin trop mignon, une vache adorable, etc...
Mais bon, j'ai quand même de la peine pour les animaux. Eux qui essais tout le temps de nous servir. Nous, nous le mangeons... C'est pas grave pour certains...
En bref, je suis pire que CONTRE pour toutes les tuerie animalière !!! | ------------------------------ NON A L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!!!!!
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne
 | | Posté le 21-11-2010, à 14:26 | Moi si je pourrais je serai végétarienne , mais je peux pas c'est plus fort que moi j'adore le poulet etc...
Bravo a vous les végétariens , chapeau !!  | ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-12-2010, à 21:47 | Je crois que c'Était miuex lorsque tout le monde avait tous leurs petite ferme. A l'hiver il tuait un cochon une vache...ect
Le probleme, c'est lorsqu'il ont industrialisé l'industrie bovine et porcine et aviaire. C'est là la plus grosse erreur.
Nous sommes trop dépends. C'est comme avec les pecheries. Les industries sont entrain de vidés nos océans, au grand malheurs des animaux qui ont besoin de ces poissons-la.
J'ai jamais encouragés ses industries, et si je veux du poisson, je crois que j'y rais le pécher moi-meme.
Cela aurait du jamais changer. | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BellaIlouna 140 messages
[Blog]
 | | Posté le 20-12-2010, à 17:44 | Je suis entièrement d'accord avec vous !!
Juste un truc : Ma monitrice de l'année dernière disait que "si on avait pas tué le cheval pour le manger on aurait jamais eu l'idée de l'éduquer pour la guerre, la chasse, le dressage, les concours,..." Je trouve sa completement "Idiot" j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Au revoir
BellaIlouna | ------------------------------ Titou, pour moi, tu est le cheval le plus génial de l'univers !!!!
JE T'AIME !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lavande 626 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-12-2010, à 18:57 | je suis d acord
je suis d acord
je suis d acord | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-12-2010, à 22:55 | Bellelouna... je ne sais pas où ta monitrice a étét pécher ca
On a pas eu besoin de manger un animal pour l'Éduquer
Quel connerie!" | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-12-2010, à 17:38 | je suis aussi végétarienne et heureusement car c'est scandaleux de manger tout ses pauvres animaux | ------------------------------ je vous aimes mes
chevaux <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|