stelou38 20 messages Accepte [Galerie] - [Blog]
 | | Ceux qui mangent nos chevaux ! | Posté le 03-03-2010, à 16:51 | Ceux qui mangent les chevaux je ne trouve même pas le nom pour les décrire !!
Le cheval peut être la nourriture la meilleur au monde je n'en mangerais pas !!
Et ceux qui les manges il n'ont pas honte ? | ------------------------------ Merci | | | Ce sujet est fermé. |
|
Mme chien 1763 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 03-03-2010, à 17:00 | Je ne crorai pas...c'est une viande come les autre pour eux...
co
u
r
t
| ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-03-2010, à 17:05 | Oué mais pas pour nous ^^
D
O
M
M
A
G
E
| ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-03-2010, à 17:07 | On aurra beau faire non il ne faus pas les tuer, métre pleins de truk sur internet sa ne leurs ferras absolument rien et il continurons a les tuer !!
Srx que faire ? | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1763 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 05-03-2010, à 16:07 | Je n'es aucune idée...
Je sais que chez-moi, cela ne marchera pas, on est trop gros de consommer de viande...et la viande de cheval commence a faire ses apparition dans les boucheries des épiceries... | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 22:19 | jai du mal a imaginer mon cheval dans mon asiette il y a des personne qui prend plaisir a les avoir dans leur assiette les povre bête
cest onteux | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| chevalhorse300 | | Posté le 09-04-2010, à 14:51 | bon, je crois qu'il faut vraiment arreter avec ces messages, le cheval, c'est une viande comme toutes les autres et c'est normal de vouloir avoir un truc a manger.
alors soyez heureux de pouvoir manger.
" il y a des personne qui prend plaisir a les avoir dans leur assiette les povre bête
cest onteux "
je prends pas plaisir a voir du cheval dans mon assiette, c'est juste un bout de viande et ce n'est pas parce que tu as ton opinion que tu dois dire du mal de ces personnes.
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
iquitodu69 4 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 11-04-2010, à 22:14 | JE SUIS PAS DE TON AVIS DU TOUS !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
anto45cheval pro 11 messages
| | Posté le 17-04-2010, à 13:25 | tagueul fils de p...
bouffe un seul cheval je te promet ne me croise pas ou c'est toi que je bouffe je te jure va te faire voir pour etre polie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8186 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 18-04-2010, à 19:45 | Pas d'insultes ici anto45cheval pro !
Vous avez gagner !
Je ferme le sujet , et toi si tu recommences , tu vas être banni direct pas d'inquiétude    | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|