stelou38 20 messages Accepte [Galerie] - [Blog]
 | | L'hippophagie | Posté le 03-03-2010, à 16:46 | Coucou, combien d'entre vous sont contre l'hippophagie et pourquoi ?
Je pense tout le monde mais bon ...
Moi je suis 100% contre un cheval ne se mange pas,on a beau le répéter des millieme de fois mais sa ne va pas arranger le cas au pauvres chevaux malheureussement !
vous en penser quoi ? | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cloclo123 2 messages
| | Posté le 27-03-2010, à 15:34 | moi aussi je suis contre
ses chevaux merite pas sa
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 27-03-2010, à 15:45 | Je suis contre egalement
Je comprend pas comment peut on manger des chevaux enfin en bref comment peut on manger des animaux
c'est vraiment horrible | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
stelou38 20 messages Accepte [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-03-2010, à 19:29 | Oui ...
surrtout les chevaux ...
C'est horrible de la maniere comment il les tues
Si il on de la chance il meure sans souffrance et pour les autres ... c'est vraiment horrible | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Sombrero 3 messages
| | Posté le 28-03-2010, à 12:22 | | Moi je suis contre sa ! Je ne mange pas de chavl ! & je nen mangerais jamais | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| chevalhorse300 | | Posté le 09-04-2010, à 11:32 | | il existe dans les supermarchés bio de la viande de cheval bio tué "en douceur", j'ai gouté, sa a le gout du boeuf, c'est zarbi mais c'est bon | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| chevalhorse300 | | Posté le 09-04-2010, à 11:35 | puis, vous êtes tous là a dire "ouais c'est horrible" et tout, m'enfin franchement, les poulets,les porcs,les vaches ...
c'est tué pareil alors vous êtes contre un truc, ou vous l'êtes pas.
et si les animaux étaient tous tués gentiment, vous imaginés le prix de la viande !?
nan mais a un moment faut accepter la vie telle quelle est et arreter tout ces chichis.
soyez heureux de pouvoir manger, déjà | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
didice01 9 messages
 | | Posté le 26-05-2010, à 17:36 | ba oe mais les chevaux on travailler pour les homme et voila le remerciment qu'il ont c'est horrible | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 29-05-2010, à 22:55 | Et alors didice01 ? T'es une petite fille innocente qui fait de l'équitation mais PUTAIN quoi, tu pense aux lapins qui donne tant d'amour ? Au vache dont beaucoup de gens sont passionnés etc... ?
Juste en passant, les chèvres , la vache etc... t'apporte le lait ! Sans elles, tu n'aurait rien à manger presque, aucuns produits laitiers ! alors avant de sortir des conneries aussi grosse que toi, tu devrait réfléchir ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lunettedesoleil 0 messages
| | Posté le 30-05-2010, à 11:34 | | Il y a déja 2000 De topics comme celui ci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 30-05-2010, à 13:01 | | C'est clair... Ils croivent qu'en en créant 1000 ça changera les gens... D'ailleurs j'en est créer un mais c'est pas du tout pour dire la même chose. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lilly 100 messages iicii !! [Blog]
 | | Posté le 02-06-2010, à 20:14 | CONTRE !
Je suis végétarienne dans l'âme. je dis ca parce que pour le moment ma mere m'oblige a manger de la viande parce que je suis en pleine croissance mais plus tard je n'en mangerai qu'a de tres rares occasions. Pour moi un animal a tout autant le droit de vivre que nous parce que apres tout, nous aussi on est des animaux !!! | ------------------------------ SAlut tt le monde!!!!!
vive les cheuvaux, les mangas, tokio hotel, la musik etc... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 05-06-2010, à 15:20 | Contre
CONTRE
ET Contre ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Prince mon amour 12 messages prince [Galerie]
 | | Posté le 20-09-2010, à 01:59 | Moi je suis contre pour quoi manger un cheval quand il y a des personne qui fond de lélevage de beuf pour manger un cheval n est pas née pour etre manger mais pour galoper dans les champ an liberté moi je dit qu un cheval ca ne se mange pas et si on avais manger votre chat vous auriez dit quoi NON UN CHEVAL SA NE CE MANGE PAS resopecter nous
respecter notre cheval
respecter nautre passion
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 20-09-2010, à 09:26 | | un cheval est gentil et ne fait pas cette chose horrible a un homme, mais si ils le faisait, ces hommes ne serait plus aussi content de manger du cheval, de les tuer, c'est vrai c'est pas leur passion mais si on faisait sa avec leur passion, ils ne ferait plus jamais cette chose ! ils ne se randent pas compte de se qu'ils font !! pour moi aussi, un cheval ne se mange pas !! | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | | Posté le 20-09-2010, à 19:14 | CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
c'est NUL
nul | ------------------------------ le cheval ses ma vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 21-09-2010, à 13:04 | | hiper nul !! CONTRE CONTRE CONTRE !!! c'est PAS juste c'est NOTRE passion! CONTRE CONTRE !!! | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | | Posté le 22-09-2010, à 12:39 | NON  | ------------------------------ le cheval ses ma vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 1989 messages Animaux!!!!!
 | | Posté le 22-09-2010, à 16:15 | | HORRRIIIBBBLLLEEE!!! ILS SONT IDIOT DE FAIRE SA AU CHEVAUX JE SUIS CONNNTTTRRREEE!!! | ------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
|
LaCalamityjane 10 messages
| | Posté le 23-09-2010, à 00:52 | N'est-ce pas de la déscrimination d'être "contre" manger du cheval et "pour" tout ce qui est beauvins , cochon , etc...?
C'est comme les chiens et les chats qui se mangent en Chine : Pour eux , c'est l'équivalent d'un bon cochon.Le boeuf est sacré , en Inde par exemple , il ne se mange pas...
Entendons-nous : J'adore les chevaux et ce n'est pas demain la veille que je mangerait du cheval tout simplement parce que la viande me dégoute de plus en plus...
Je ne suis , ni pour ni contre =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|