marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | svp aider mon poney | Posté le 20-02-2010, à 18:07 | sa fait deux fois que je vous ecris sur petit brun recriver moi jai un gros probleme ils et mis a part
svp je vous en pris il et plein de morssure | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mzelle Nutt 26 messages Aime RoOck(L)
 | | Posté le 24-02-2010, à 14:16 | | Il se fait mordre par les autres ?embêter par les autres ? | ------------------------------ J"Teiime ROock
Beybey(L) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
titi37360 4 messages
[Galerie]
 | | Posté le 19-03-2010, à 19:20 | il faut que tu l'es separe et 1 mois apre tu la rener avec elle et lui monten a sote poney qu'il ne faut pas mordre | ------------------------------ tiphaine | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
stelou38 20 messages Accepte [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-03-2010, à 22:11 | le pauvre poney franchement moi je le plains ce cheval ! mais éssaille de le séparer des autre ou de lui mettre un produit speciale qu'on trouve dans les magasins d'équitation, aller bonne continuation et bonne chance avec ton cheval ! | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mzelle Nutt 26 messages Aime RoOck(L)
 | | Posté le 21-03-2010, à 15:18 | | Sépare le des autres pendant 1 A 2semaines et après remet le a coter d'un un seul cheval qui ne cherche pas la bagarre et réhabitu le a être près des autres | ------------------------------ J"Teiime ROock
Beybey(L) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|