stelou38 20 messages Accepte [Galerie] - [Blog]
 | | Tout sur les chevaux | Posté le 24-01-2010, à 14:43 | Bonjours je suis nouvelle j'ai 12 ans et je m'appelle Estelle et j'aimerais bien avoir de la companie car en se moment je n'ai pas d'amies sur le site, j'aimerais aussi pouvoir parler des chevaux autour de monde et me faire des amies.
Voila bon merci de me répondre
Bisous et bonne continuation a tousse | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
symphonie 10 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-01-2010, à 15:18 | Je veuxx bien etre ton amie car je suis seul va sur mon blog si tu aime les chevaux!!!
merci de me repondre!!! | ------------------------------ Salut!!!!!!!!
Merci pour les coms et les
visiteurs a++++++ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-01-2010, à 17:13 | Oui jadore les chevaux et Oui jaccepte ton amitier ^^ alors on parle sur ce forum ^^
bisous répond moaa | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-01-2010, à 17:18 | Passe aussi sur mon blog
Sur le 1ere Article c'est un des chevaux que j'aime bien qui viens de mon centre equestre qui s'appelle "Le troubadour" Tu connais ??
bref le cheval que j'aime bien s'appelle Rainbow et c'est un ange et en méme temps un vrai petit diable ^^ | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
symphonie 10 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-01-2010, à 18:53 | | merci pour tes message je suis passer sur ton blog!!! | ------------------------------ Salut!!!!!!!!
|
symphonie 10 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-01-2010, à 18:53 | | merci pour tes message je suis passer sur ton blog!!! | ------------------------------ Salut!!!!!!!!
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Blog]
 | | Posté le 25-01-2010, à 19:03 | moi je veux bien etre ton amie
je vais aller voir ton blog | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
symphonie 10 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 27-01-2010, à 15:02 | Merci nous aussi on les aimes tes article bisous on est amie c'est cool non ?
| ------------------------------ Salut!!!!!!!!
|