marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | salut tout le monde | Posté le 08-01-2010, à 16:20 | bonjour je me suis inscrite hier et jaimerai me fair PLEIN DAMIES et ceux quil cherche une amie je suis dispo aussi je me nomme marie jai envoyer deja plusiere message a sertene fille qui ma acsepter je veux aussi les remercier car sa ma fait chaud au coeur et ce qui habite o canada peut etre quon pourrais discuter envoyer moi un m essage meme si vous sabiter pas canada sa me derange pas du tout | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marine20 2 messages
 | | Posté le 09-01-2010, à 16:55 | moi c'est marine vaillant | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quentin22 2 messages
| | Posté le 10-01-2010, à 16:59 | salut sa va je m'appelle quentin | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-01-2010, à 23:48 | quentin ton non de famille esque c'est gossmann | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
symphonie 10 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-01-2010, à 15:20 | salut je sui seule mais j'habite pas o canada
si tu aime les chevaux va sur mon blog
merci d'aller sur mon blog et d'etre mon amie !!!
repond moi | ------------------------------ Salut!!!!!!!!
Merci pour les coms et les
visiteurs a++++++ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-01-2010, à 22:30 | ouui tu c moi c dur de te parler a cause du decalage oraire mais sa fait rien je demanderais a ma mere si je peux y aller plus souvent coll tout blog | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marine20 2 messages
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:29 | salut Marie. ça va ? Ta mère va bien ? Moi je vais bien. Mon frère va bien je lui apprend l'informatique .
FIN | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-05-2010, à 01:40 | marine marine tu as trouver le truc pour aller sur le blog cool on va pouvoir papoter
ton amie fidéle | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gagou91 17 messages
| | Posté le 20-05-2010, à 14:35 | je ve bien etre ton amie marie mais j'ai habité au canada et je n'y habite plus | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|